Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui j'avais cruellement envie de me vider les couilles donc j'ai passé des heures et des heures à fouiller sur google les vidéos qui me feront le plus gicler
Une fois que je me suis vidé, je continuais à chercher d'autres pour les mettre en réserve
J'ai fait ça depuis ce matin bordel
Une fois que je me suis vidé, je continuais à chercher d'autres pour les mettre en réserve
J'ai fait ça depuis ce matin bordel
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est trop dur, j'y arrive pas
T'as fait quoi aujourd'hui pour la trouver ?
il y a une heure
C'est toujours la même fin
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
C'est toujours la même fin
Ce n'est pas la fin qui est importante, c'est la femme et sa position sexuelle qui l'est
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas la fin qui est importante, c'est la femme et sa position sexuelle qui l'est
Tu craches avant la fin
RIP
RIP
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Tu craches avant la fin
RIP
RIP
bah oui, sur une vidéo de 50 minutes, la femme fait différentes positions sexuelles et il y a 1 ou 2 séquences max qui pourrait m'intéresser
il y a une heure
bah oui, sur une vidéo de 50 minutes, la femme fait différentes positions sexuelles et il y a 1 ou 2 séquences max qui pourrait m'intéresser
T'es précoce
il y a une heure
T'es précoce
ben non, je ne regarde uniquement les séquences qui m'intéresse, pas tout
il y a une heure
ben non, je ne regarde uniquement les séquences qui m'intéresse, pas tout
Y'en a qui peuvent
et d'autres non
et d'autres non
il y a une heure
Y'en a qui peuvent
et d'autres non
et d'autres non
moi si je me touche pas la bite, je ne cum pas et ça vaut pour tous les gens normaux
il y a une heure
206
Sur ce sujet0