Créer un compteSe connecter
Je suis en license de merde, mais je crois que je vais pas tenir jusqu'à Octobre, je vais juste y aller pour voir ma classe si je vois qu'il y a mes harceleurs je reviens pas la semaine d'après et je vais chercher un cdd cash je pense et à partir de là soit je réessaie l'année prochaine soit je pars en cdi
:risi_main:
il y a une heure
Heureusement que t'as une femme qui t'aime
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Heureusement que t'as une femme qui t'aime
:monste_oeil:
il y a une heure
Je suis en license de merde, mais je crois que je vais pas tenir jusqu'à Octobre, je vais juste y aller pour voir ma classe si je vois qu'il y a mes harceleurs je reviens pas la semaine d'après et je vais chercher un cdd cash je pense et à partir de là soit je réessaie l'année prochaine soit je pars en cdi
C'est la rentré et j'ai pas d'école...
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Défonce tes harceleurs lopette, te laisse pas faire
il y a une heure
C'est la rentré et j'ai pas d'école...
L'école c'est facile à trouver par contre l'alternance...
il y a une heure
Mec va les frapper t'es harceleurs comme la scène de la prison dans snowfall
il y a une heure
C'est la rentrée et j'ai toujours pas de stage de M2 après 2 ans de recherche
:zutalors:

Mais bon tant pis
:zutalors:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
L'école c'est facile à trouver par contre l'alternance...
C'est facile à trouver quand on s'y prend en avance
il y a une heure
Y'a encore des harceleurs en license ?
:SqueletteFatigue:
Image
il y a une heure
Y'a encore des harceleurs en license ?
:SqueletteFatigue:
Oui les mêmes fils de pute qui me font chier depuis la 1ère, j'ai fais STMG ( tout est dit
:)
) et ils me suivent en étude sup commerce
il y a une heure
Oui les mêmes fils de pute qui me font chier depuis la 1ère, j'ai fais STMG ( tout est dit
:)
) et ils me suivent en étude sup commerce
Bordel mais ils font quoi ?
:Hehehecool2:
Image
il y a une heure
Bordel mais ils font quoi ?
Ils se moquent de moi et ils m'insultent
il y a une heure
Ils se moquent de moi et ils m'insultent
Bordel.. Vas-y pas ou bien go leur mettre la péter
Image
il y a une heure
Bordel.. Vas-y pas ou bien go leur mettre la péter
Peut-être qu'ils sont plus là c'est pour ça que je vais tenter, mais bon l'un d'eux s'est vanté sur le groupe de mon ancienne classe d'avoir trouvé une alternance pour sa license dans ma ville donc j'imagine que je vais voir sa sale gueule, auquel cas je vais me barrer pour trouver un taf c'est bon j'en ai marre déjà aller en cour c'est chiant alors avec des merdes humaines pareil
il y a une heure