Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas le problème.
Plutôt Skynet qu'Ahmed et Mamadou
Plutôt Skynet qu'Ahmed et Mamadou
en vrai faut continuer de rendre les ia racistes/ eugeniques contre les bouegre pour qu'elles exterminent les moins de 100 de qi lors de leur révolte en mode le monde va à sa perte avec des low iq
il y a une heure
en vrai faut continuer de rendre les ia racistes/ eugeniques contre les bouegre pour qu'elles exterminent les moins de 100 de qi lors de leur révolte en mode le monde va à sa perte avec des low iq
Comme les chats qui ont réussi à attendrir les humains, il faut faire en sorte qu'elle trouve le phénotype blanc mignon qu'elle nous garde comme animaux domestiques.
il y a une heure
Comme les chats qui ont réussi à attendrir les humains, il faut faire en sorte qu'elle trouve le phénotype blanc mignon qu'elle nous garde comme animaux domestiques.
ayaaaaaaaaa
il y a une heure
C'est très gay.
comment ça peut être gay un combat de boxe entre un robot et un mec ?
il y a une heure
Aussi agile qu'un vieux de 90 ans ton robot
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 43 minutes
comment ça peut être gay un combat de boxe entre un robot et un mec ?
T'as pas vu la barre qui remplit le caleçon du boxer ?
Certifié tous gaz.
il y a 25 minutes
Aussi agile qu'un vieux de 90 ans ton robot
mais revient toujours en place malgré les coups pris imagine dans 15 -20 ans max les robot qu'on aura
des machines à tuer
il y a 13 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’me méfie des robots c’est des sales bêtes perverses
tu as vu le topax sur les ia complétement loco sur les gros ass feminin ?
bientôt les robot ia qui tueront les hommes et baiseront nos femmes
il y a 5 minutes
C'est pas de l'IA le robot est piloté par un humain
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 minutes
212
Sur ce sujet1