Créer un compteSe connecter
Partis politiques POUR ce mouvement:
- LFI
- NPA
- Lutte Ouvrière
- PCF
- Debout!

Partis politiques hostiles à ce mouvement
- PS
- Renaissance / Horizons
- Les Républicains et ses alliés
- Le RN et ses alliés

Quoi de surprenant ? Le RN a toujours été hostile aux mouvements sociaux. Avez-vous déjà vu une seule fois un militant RN dans la rue ?
Mais bon, continuez à croire que le RN va améliorer la situation sociale en France.
il y a 3 heures
Sur le plan social, le RN est encore plus libéral que le PS (certes, un peu moins que les macronistes).
il y a 3 heures
Personne croit que le RN va améliorer la situation économique, la plupart espèrent juste qu'ils soient assez racistes pour tenter de préserver l'identité blanche de la France malgré la pression de leurs potes patrons et leur appétance pour la main d'oeuvre pas chère.
:AsterixEcoPlus:

Ce qui est plutôt important sur le long terme et vaut bien quelques sacrifices.

Mais oui ce sont pas les soc-dems danois
il y a 3 heures
Partis politiques POUR ce mouvement:
- LFI
- NPA
- Lutte Ouvrière
- PCF
- Debout!

Partis politiques hostiles à ce mouvement
- PS
- Renaissance / Horizons
- Les Républicains et ses alliés
- Le RN et ses alliés

Quoi de surprenant ? Le RN a toujours été hostile aux mouvements sociaux. Avez-vous déjà vu une seule fois un militant RN dans la rue ?
Mais bon, continuez à croire que le RN va améliorer la situation sociale en France.
Pourquoi tu parles du rn alors qu'il y a le ps lr et lrem ?

Et en plus un mouvement avec lfi est voué a mourir a cause de ces cassos qui cassent tout
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Pourtant on ne nous a pas dit que les GJ étaient des électeurs RN sous diplômés ? Les réécritures vont trop vite, je ne suis plus.
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Il aurait fallu encore plus de temps pour que l'état puisse s'organiser
:se_retient:

La DGSI vous remercie
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
il y a 3 heures
Mdr les gauchistes et la réécriture de l'histoire c'est un truc de ouf.
:selection_naturelle:

Les GJ, les vrais, ceux de Novembre-Décembre 2018, parlaient du pacte de Marrakech sur les ronds-points et protégeaient la tombe du soldat inconnu des puants de ton espèce.

Je le sais parce que contrairement à toi, j'y étais.

Tu veux qu'on ressorte les déclarations des leaders de gauche au tout début du mouvement ?

Après l'essoufflement du mouvement (les GJ c'est le France périphérique, se rendre tous les Samedi à Paris c'était merdeux comme idée), la sociologie habituelle des professionnelles de la manifestation gauchiste a pris le relais et on sait ce que ça a donné.

Allez, biz. Image
il y a 3 heures
nouveau souffle, nouveau lbd dans la gueule, nouveau retour à la niche

la boucle
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 heures
Mdr les gauchistes et la réécriture de l'histoire c'est un truc de ouf.

Les GJ, les vrais, ceux de Novembre-Décembre 2018, parlaient du pacte de Marrakech sur les ronds-points et protégeaient la tombe du soldat inconnu des puants de ton espèce.

Je le sais parce que contrairement à toi, j'y étais.

Tu veux qu'on ressorte les déclarations des leaders de gauche au tout début du mouvement ?

Après l'essoufflement du mouvement (les GJ c'est le France périphérique, se rendre tous les Samedi à Paris c'était merdeux comme idée), la sociologie habituelle des professionnelles de la manifestation gauchiste a pris le relais et on sait ce que ça a donné.

Allez, biz. Image
tout est dit

on se souvient de assa traoré qui faisait des contre manifs avec les lfistes pour appeler à chasser les GJ de la rue, qui étaient selon eux des fachos

on se rappellera que les lfistes étaient dégagés des cortéges dés qu'ils commencaient à chanter l'internationale, que ça se frittait avec les wesh wesh sur l'autoroute et que ça parlait d'immigration, les médias disaient en boucle que les gj étaient des fachos bas du front

et une fois que les gauchos agents de l'état ont pris le controle, le mouvement est mort, quel hasard

c'était clairement les electeurs Rn, et ils ont été laché par le rn donc sont devenus apolitiques, c'était la campagne vs la ville
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
YRR
il y a 2 heures
YRR le travelo
il y a 2 heures