Créer un compteSe connecter
Pour rappel un roi de France ça ressemble à ça:

Image

Un type qui porte des talons, des collants, une robe, une perruque et du maquillage, ce que l'on appelle couramment un trav, ou une laj
:cafe:

Donc des types qui souhaitent être dirigés par un vieux trav sont il eux aussi des grosses tarlouzes?
:risitaspense:
il y a 3 heures
Après c'est le costume de sacre, les rois ne portaient pas cela au quotidien
:oui:
il y a 3 heures
Après c'est le costume de sacre, les rois ne portaient pas cela au quotidien
:oui:
Donc si on s'habille en femme uniquement pour les soirées ça va c'est moins pédé ?
il y a 2 heures
Autre époque autre contexte
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
c'est bien la preuve que les royalistes d'extreme droite ne sont pas homophobes, merci l'op j'envoie le dossier à BFMTV
il y a 2 heures
c'est bien la preuve que les royalistes d'extreme droite ne sont pas homophobes, merci l'op j'envoie le dossier à BFMTV
L'esprit est vif
il y a 2 heures
Bah non. C'est la République judéo-maçonnique qui est homosexuelle et qui produit des fiottes en puissance
:Lion:
il y a 2 heures
N-1
N-1
3h
Pour rappel un roi de France ça ressemble à ça:

Image

Un type qui porte des talons, des collants, une robe, une perruque et du maquillage, ce que l'on appelle couramment un trav, ou une laj

Donc des types qui souhaitent être dirigés par un vieux trav sont il eux aussi des grosses tarlouzes?
:risitaspense:
personne ne veut d'un roi pédale du 17-18eme siecle
:risitas_ahi:
jusqu'au 15eme/16eme siècles les rois se battaient au front avec leurs hommes puis se sont devenu des petites salopes qui envoyé leur hommes mourir pour eux nous on veut les vrai rois avec des corones qui sont prêt à se battre avec leur peuple pas des planqué comme nos politiciens moderne a 2000 km du front
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
jusqu'au 15eme/16eme siècles les rois se battaient au front avec leurs hommes puis se sont devenu des petites salopes qui envoyé leur hommes mourir pour eux nous on veut les vrai rois avec des corones qui sont prêt à se battre avec leur peuple pas des planqué comme nos politiciens moderne a 2000 km du front
On veut des saint louis
il y a 2 heures
Ah? Et ils vont le trouver où leur roi guerrier?
:risitas_hanches:

Ils vont aller chercher le prince Bardella ?
:top_1:
:jordan_cod_1:
il y a 2 heures
On veut des saint louis
Philippe auguste ce pur chad tacticien
il y a 2 heures
On veut des saint louis
Moi je veux des seins oui
:pascal_bzez:
il y a 2 heures
On dirait presque les les critères de beauté et de genres changent avec les époques
:BrasRisitas:

Je m’y attendais pas
:BrasRisitas:
il y a une heure
Ils revendiquent surtout leur consanguinité, en plus d’être des gros pd.
il y a une heure
En vrai moi je ne dis pas non à un Louis XIV. Un bon Roi ça sait surtout bien s'entourer et déléguer.
:sodium_reup:

Et justement, ça manque cruellement de Colberts et de Vaubans actuellement.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a une heure