Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles femmes françaises adorent l'argent maintenant !
le pays est tellement devenu pauvre , elles se transforment , elles deviennent des filles de l'est européen
le pays est tellement devenu pauvre , elles se transforment , elles deviennent des filles de l'est européen
il y a 3 heures-PEMT
La calvitie de la meuf
Ce sont toujours les plus moches qui font les plus difficiles
Ce sont toujours les plus moches qui font les plus difficiles
il y a 3 heures
On en est à se branler devant ce genre de vidéos de cons qui ne cherche qu'à faire réagir ?
Et puis cette mode insupportable des sous titres qui clignotent.
Et puis cette mode insupportable des sous titres qui clignotent.
il y a 3 heures
Accéder à un vagin me semble de plus en plus compromis
il y a 3 heures
Des MID tiers a QI négatif qui font les difficiles, c'est représentatif des connasses française en effet
Je suis curieux de savoir le résultat si on leurs montre une photo de Omar sy
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures
Des MID tiers a QI négatif qui font les difficiles, c'est représentatif des connasses française en effet
9/10
il y a 3 heures
Les Françaises sont majoritairement des harpies totalement éclatées
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa future moukère avec son physique de plat à tajine et ses cheveux pleins d'huile dans un pays sain c'est l'internement en asile psychiatrique à vie pour psychose délirante
il y a 3 heures
On est d'accord qu'ils ont juste mis les pire meufs françaises qu'ils ont trouvé durant leur micro-trottoir ?
il y a 3 heures
c'est des française qui on pas du beaucoup baiser pour être aussi connes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Pourquoi c'est toujours de meufs mid sans formes qui se permettent de dire que des mecs, objectivement très beaux, sont moches / moyens ?
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 3 heures
Pourquoi c'est toujours de meufs mid sans formes qui se permettent de dire que des mecs, objectivement très beaux, sont moches / moyens ?
Elles pensent que rabaisser les hommes beaux augmente leur valeur aux yeux des autres
Tout comme encenser les femmes moches
Tout comme stigmatiser les hommes qui préfèrent les femmes plus jeunes qu'elles
Tous ces procédés ont pour but de se mettre en avant, c'est un biais psychologique que nous héritons de notre évolution
Tout comme encenser les femmes moches
Tout comme stigmatiser les hommes qui préfèrent les femmes plus jeunes qu'elles
Tous ces procédés ont pour but de se mettre en avant, c'est un biais psychologique que nous héritons de notre évolution
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0