Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Les faits reprochés à Clavicular remontent à mai 2025. Les poursuites pénales ont, elles, été engagées le 8 septembre dernier, détaille NBC News. Une plainte civile déposée par Aleksandra Vasilevna Mendoza, connue en ligne sous les noms d’Alorah ou Alorah Ziva. L’influenceuse a raconté avoir été invitée à Cape Cod (Etats-Unis) par Clavicular, qui lui aurait alors donné de la vodka jusqu’à ce qu’elle soit ivre avant d’avoir des relations sexuelles avec elle alors qu’elle n’était pas en état de consentir."
"Dans une autre partie de sa plainte, la jeune femme a également affirmé que le streamer masculiniste lui a injecté sans son consentement de l’Aqualyx. Il s’agit d’une substance non autorisée par les autorités sanitaires américaines destinée à dissoudre les graisses. Cette administration avait fait l’objet d’une vidéo pour laquelle l’influenceuse avait été rémunérée. Un représentant de Clavicular a tenu à préciser que son client n’avait pas reçu de mandat d’arrêt et a évoqué une « exagération »."
https://www.20minutes.fr/[...]lavicular#google_vignette
Il est dans la sauce alors ?
"Dans une autre partie de sa plainte, la jeune femme a également affirmé que le streamer masculiniste lui a injecté sans son consentement de l’Aqualyx. Il s’agit d’une substance non autorisée par les autorités sanitaires américaines destinée à dissoudre les graisses. Cette administration avait fait l’objet d’une vidéo pour laquelle l’influenceuse avait été rémunérée. Un représentant de Clavicular a tenu à préciser que son client n’avait pas reçu de mandat d’arrêt et a évoqué une « exagération »."
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn chimpanzé narcissique pris dans une affaitre de viol ? Étonnant !
Et dire qu'on a une partie de la droite qui soutient ce genre de cassos.
il y a une heure
Un chimpanzé narcissique pris dans une affaitre de viol ? Étonnant !
Perso j'ai horreur de ce genre de personne dans le délire lookmax ,mogging et autres délires bien toxiques 

il y a une heure
Tous des connards, toutes des putes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
"Les faits reprochés à Clavicular remontent à mai 2025. Les poursuites pénales ont, elles, été engagées le 8 septembre dernier, détaille NBC News. Une plainte civile déposée par Aleksandra Vasilevna Mendoza, connue en ligne sous les noms d’Alorah ou Alorah Ziva. L’influenceuse a raconté avoir été invitée à Cape Cod (Etats-Unis) par Clavicular, qui lui aurait alors donné de la vodka jusqu’à ce qu’elle soit ivre avant d’avoir des relations sexuelles avec elle alors qu’elle n’était pas en état de consentir."
https://www.20minutes.fr/[...]lavicular#google_vignette
Encore une grosse pute
il y a une heure
Perso j'ai horreur de ce genre de personne dans le délire lookmax ,mogging et autres délires bien toxiques 

Alors que t’es un ultra mogeur irl
il y a une heure
Plainte civile = pas d'affaire elle veut juste un billet
Toutes
Toutes
il y a une heure
Alors que t’es un ultra mogeur irl
Bah non Mdrrr
il y a une heure
Plainte civile = pas d'affaire elle veut juste un billet
Toutes
Toutes
C'est quoi une plainte civile
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure

Idem, souvent des débiles hyper-individualistes qui ne s'intéressent qu'au sexe et à l'argent, bien loin du Travail Famille Patrie et des impératifs moraux de toute droite respectable.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlainte civile = pas d'affaire elle veut juste un billet
Toutes
Toutes
Chaud quand même
Après j'aime pas des masses clavicular mais oe c'est le genre d'affaire qui laisse circonspect... après est ce qu'il a mis du GHB dans la vodka ou autre ?
Le problème c'est que ce genre de merde disparaît vite de l'organisme et les preuves avec
Après j'aime pas des masses clavicular mais oe c'est le genre d'affaire qui laisse circonspect... après est ce qu'il a mis du GHB dans la vodka ou autre ?
Le problème c'est que ce genre de merde disparaît vite de l'organisme et les preuves avec
il y a une heure
Un chimpanzé narcissique pris dans une affaitre de viol ? Étonnant !
Ils veulent une justice dure avec les autres mais qui donne une impunité totale pour eux
il y a une heure
Pénal = l'État poursuit quelqu'un pour avoir enfreint la loi, ça peut finir en prison.
Civil = une personne poursuit une autre pour un litige privé (argent, contrat, dommage), ça finit par un paiement, jamais par la prison.
Ils vont settle out of court, elle aura sa tune et fermera sa gueule, on connait déjà la fin de cette histoire en dépit des ignorants qui s'agitent
Civil = une personne poursuit une autre pour un litige privé (argent, contrat, dommage), ça finit par un paiement, jamais par la prison.
Ils vont settle out of court, elle aura sa tune et fermera sa gueule, on connait déjà la fin de cette histoire en dépit des ignorants qui s'agitent
il y a une heure
C'est une plainte qui sert à avoir une réparation financière pour un préjudice alors que le pénal c'est une sanction contre l'autre présumé des faits il me semble
il y a une heure
Ils veulent une justice dure avec les autres mais qui donne une impunité totale pour eux
Un bel exemple de ça est le britannique Farrage qui s'indigne avec raison des groomings gangs mais sûce goulument Tate le cafard proxénète et réclame sa libération.
il y a une heure
Pénal = l'État poursuit quelqu'un pour avoir enfreint la loi, ça peut finir en prison.
Merci
Donc les victimes ont le choix du mode de plainte ? Je savais pas tout ça
Quand il n'y a pas d'enjeux de carrière, de matériel ou d'argent ce serait plus logique que ce soit directement "pénal" du coup
Quand il n'y a pas d'enjeux de carrière, de matériel ou d'argent ce serait plus logique que ce soit directement "pénal" du coup
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Merci
Pénalement l'affaire était sans doute trop faible pour engager des poursuites, c'est sans doutes sous la recommandation de son avocat et par appât du gain qu'elle a préféré l'autre option
il y a une heure
Pénalement l'affaire était sans doute trop faible pour engager des poursuites, c'est sans doutes sous la recommandation de son avocat et par appât du gain qu'elle a préféré l'autre option
Oula moi j'y connais rien dans ce domaine mais comment ça trop faible
Si quelqu'un dit qu'il s'est fait violer y'a pas automatiquement enquête ?
Si quelqu'un dit qu'il s'est fait violer y'a pas automatiquement enquête ?
il y a une heure
>Visite Israël
>Fait allégeance au peuple juif
>Se fait arrêter pour avoir fait une Bruel à un ou une mineur
Un cheminement normal
>Fait allégeance au peuple juif
>Se fait arrêter pour avoir fait une Bruel à un ou une mineur
Un cheminement normal
il y a une heure
221
Sur ce sujet0