Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais fumer quelques roulées et déguster mes deux délicieux sandwich de la meilleur boulangerie de mon village , un au jambon de pays et un autre poulet mayo crudité et un délicieux beignet au chocolat en dessert.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais fumer quelques roulées et déguster mes deux délicieux sandwich de la meilleur boulangerie de mon village , un au jambon de pays et un autre poulet mayo crudité et un délicieux beignet au chocolat en dessert.
Bon appétit et profite bien de ta pause
il y a 2 heures
Je vais fumer quelques roulées et déguster mes deux délicieux sandwich de la meilleur boulangerie de mon village , un au jambon de pays et un autre poulet mayo crudité et un délicieux beignet au chocolat en dessert.
On se fait plaisir
il y a 2 heures
Moi j’en ai eu marre de m’apporter de la
Bouffe au taf, je ne mange plus
10k
il y a 2 heures
Moi j’en ai eu marre de m’apporter de la
Ouais ça doit être pénible a force
il y a 2 heures
Ouais ça doit être pénible a force
Oui tu vas voir avec le temps, ca devient lourd de se preparer à manger. J’ai abandonné
10k
il y a 2 heures
Oui tu vas voir avec le temps, ca devient lourd de se preparer à manger. J’ai abandonné
Quand je bosse aux prunes je rentre chez moi pour manger et le repas est prêt car c'est ma mère qui fait a manger
il y a 2 heures
usine dream ?
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0