Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCe fdp de bougnoule il arrive à se regarder dans un miroir quand il rentre chez lui ?
Le même paquet, un marocain le paye 50 centimes grand max

DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi il essaie de négocier avec un escroc cet ahuri?
il négocie pas , il veut lui rendre gentiment , tu sais comme dans une situation de d'apaisement
tu as essayé de m'entuber , tant pis pour toi mais je ne t'en veux pas
il y a 3 heures
il négocie pas , il veut lui rendre gentiment , tu sais comme dans une situation de d'apaisement
Mais dans ces cas là tu discute pas, tu lui rends juste ses merdes et tu te casse
il y a 3 heures
c'est un sketch ! c'est le prix au kilo
et il lui en mets 200 grammes de chaque et après il montre les prix au kilo et fais style c'est le prix de la dose
alors qu'il y a une balance derrière ! ils sont fous à nous prendre pour des vaches à lait avec des intelligences de vache
et il lui en mets 200 grammes de chaque et après il montre les prix au kilo et fais style c'est le prix de la dose
alors qu'il y a une balance derrière ! ils sont fous à nous prendre pour des vaches à lait avec des intelligences de vache
il y a 3 heures
Mais dans ces cas là tu discute pas, tu lui rends juste ses merdes et tu te casse
oui c'est vrai !
juste il lui montre qu'il est pas content
et à la fin le vendeur lui fait le prix normal et il cherche encore à lui donner
bref tu as raison
juste il lui montre qu'il est pas content
et à la fin le vendeur lui fait le prix normal et il cherche encore à lui donner
bref tu as raison
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeCe fdp de bougnoule il arrive à se regarder dans un miroir quand il rentre chez lui ?
Le même paquet, un marocain le paye 50 centimes grand max

Le tribunal de première instance de Marrakech a condamné, lundi, un vendeur de fruits secs à dix mois de prison ferme pour avoir escroqué un touriste étranger.
https://www.lesiteinfo.co[...]escroque-un-touriste.html
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe tribunal de première instance de Marrakech a condamné, lundi, un vendeur de fruits secs à dix mois de prison ferme pour avoir escroqué un touriste étranger.
https://www.lesiteinfo.co[...]escroque-un-touriste.html
il y a 2 heures
Excellent. Tous les Blancs qui vont dans ces shitholes méritent de se faire extorquer jusqu’au dernier denier
il y a 2 heures
223
Sur ce sujet0