Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Pangramed sur X
Ahii.
Pour devenir un "écrivain" acclamé il suffit désormais de faire générer une histoire tragique de migrant par ChatGPT.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Pangramed sur X
Ahii.
Pour devenir un "écrivain" acclamé il suffit désormais de faire générer une histoire tragique de migrant par ChatGPT.
On s'appelle Thélyson Orélien et là on existe
Slowlifer
il y a 3 heures
Et même sans ça le style comme l'histoire ont pas l'air délirant.
Ca fait un moment que les prix littéraires sont devenus des prix politiques.
il y a 3 heures
L'auteur lui-même n'existe pas je suppose ? Ceci dit il est impossible d'obtenir quoique ce soit de potable avec l'IA, encore moins GPT qui est l'un des plus mauvais littérairement parlant. Les patterns sont grillés au bout de trois lignes, c'est redondant très vite, zéro cohérence, anglicismes sémantiques partout, aucune intelligence émotionnelle, aucune âme etc
Je veux dire même Marc Lévy c'est Proust à côté
Je veux dire même Marc Lévy c'est Proust à côté
il y a 3 heures
Ca fait un moment que les prix littéraires sont devenus des prix politiques.
Les prix nobels aussi, et quand t'as plus les bonnes idées on peut te l'enlever
il y a 3 heures
Contacté par BFMTV, Grasset a rejeté les accusations en les qualifiant de « rumeurs ». Une source proche de l’auteur citée par la chaîne s’interroge : « Est-ce la concurrence qui cherche à nuire à ce jeune auteur qui est cité dans plusieurs prix littéraires comme le Renaudot ? Est-ce parce que Thélyson est noir et haïtien ? »
il y a une heure
Je up vu que l'auteur est en train de se faire piquer son topic par un arriviste
il y a une heure
221
Sur ce sujet0