Créer un compteSe connecter
Le jeu a visiblement été conçu pour les gens incapables de rester concentrés plus de 30 secondes
www.gamekult.com https://www.gamekult.com/[...]ans-grind-3050872145.html

-Accélération de cinématique
-Cheat mode
-Ajustement des niveaux des personnages
-Les objets majeurs et les équipements puissants liés au combat ne seront plus verrouillés derrière des -scores parfaits dans les mini-jeux les plus difficiles
-Le nouveau système de combat voit l'intégralité de ses rôles débloquée très tôt dans l'aventure
-la possibilité de passer certains mini-jeux

Ils ont même retiré le mode difficile
:(

Je sais que ce n'est pas obligatoire mais à force d'ajouter des solutions pour éviter l'exploration, les mini-jeux, le leveling ou les longues cinématiques, pardon de me demander quel type de joueur Square Enix cherche réellement à satisfaire

Un jeu où tu peux juste ne pas jouer. Square Enix ne veut pas s'imposer. Il ne se dit pas:
"Voici mon RPG. Voici ses règles."
:Chadillumine:

Il se dit plutôt:
"Voici mon RPG. Dis-moi ce qui t'ennuie et je vais essayer de trouver une solution."
:fragile_zoom:
il y a une heure
Le concept d’"accessibilité" a été détourné: Avant, il désignait à l’origine des options permettant aux personnes souffrant de handicaps réels (comme le daltonisme ou la surdité) de profiter pleinement des jeux vidéo, il sert désormais d’excuse à ceux qui n’ont "pas envie de faire l’effort de s’investir vraiment dans le jeu" ou qui, à 35 ans passés, sont incapables de terminer le premier niveau de *Super Mario Bros.* C'est à cause de ça que des jeux comme Wolverine voient le jour
il y a une heure
Deux bonnes nouvelles. Les mini-jeux c'étaient de la merde, qu'ils soient plus simples et totalement accessoire ça me va.

L'accélération des cutscene et le niveau des mob qui s'ajustent (fallait mettre le jeu dans un mode de difficulté qui désactivait cette feature) c'était déjà la cas dans Rebirth.

Toute façon je passerais à la caisse.
:Pomme_malicieuse:

Ce qui serait bien c'est d'avoir plus que 2 materia Magnify dans tout le putain de jeu.
:zidane_dora:
:poop:
il y a une heure
Ce n' est pas très inclusif cette réaction
:Grostaswoke:
:Chaditas2:
il y a une heure
Deux bonnes nouvelles. Les mini-jeux c'étaient de la merde, qu'ils soient plus simples et totalement accessoire ça me va.

L'accélération des cutscene et le niveau des mob qui s'ajustent (fallait mettre le jeu dans un mode de difficulté qui désactivait cette feature) c'était déjà la cas dans Rebirth.

Ce qui serait bien c'est d'avoir plus que 2 materia Magnify dans tout le putain de jeu.
On voulait moins de mini jeux, ou pas de mini jeux obligatoires et non pas "ajustons automatique les niveaux des joueurs avant un boss"
il y a une heure
On voulait moins de mini jeux, ou pas de mini jeux obligatoires et non pas "ajustons automatique les niveaux des joueurs avant un boss"
Je pense que ce sera désactivable.
:poop:
il y a une heure

Au lieu de l'acheter tu pourrais le pirater comme un bonhomme
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 30 minutes