Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste pour essayer
Je suis sûr que j'aurais plus de match que la plupart des types qui mettent en photo leur gueule de merde
A votre avis je peux avoir combien de matchs d'ici la fin de la semaine? (En ne comptant que les meufs baisables, les cachalots et autres bêtes de foire ça ne compte pas)
Je suis sûr que j'aurais plus de match que la plupart des types qui mettent en photo leur gueule de merde
A votre avis je peux avoir combien de matchs d'ici la fin de la semaine? (En ne comptant que les meufs baisables, les cachalots et autres bêtes de foire ça ne compte pas)
il y a 2 heures
Sondage — 15 votes
Ça ma chera jamais tu vas avoir le bug
< 10 matchs
+ 15 matchs
< 15 matchs
< 5 matchs
Peut être 2 ou 3 matchs
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste pour essayer
Ils autorisent pas les comptes sans photos
Slowlifer
il y a 2 heures
Ils autorisent pas les comptes sans photos
Ah bon? Pourtant quand j'y étais je me rappelle avoir vu des profils de meufs sans photo
il y a une heure
Ah bon? Pourtant quand j'y étais je me rappelle avoir vu des profils de meufs sans photo
c'est normal les meufs c'est le produit
il y a une heure
153
Sur ce sujet0