Créer un compteSe connecter
Je viens de récupérer un PC paramétré par mon daron quand j'étais étudiant que j'utilisais que pour Word, Powerpoint et Google chrome, il a mit AVAST dessus et je sais que ça pue la merde,
des conseils sur un meilleur antivirus ? un truc simple à installer si possible,
Merci d'avance les kheys
:Teddi-clope:

et Bon matin à tous
:teddilarge:
:teddibiere:
il y a 2 heures
Putain le logiciel antivirus qui te fait pop une page "aucune menace détectée" toutes les 5 secondes
:corbeille4:
il y a 2 heures
Je viens de récupérer un PC paramétré par mon daron quand j'étais étudiant que j'utilisais que pour Word, Powerpoint et Google chrome, il a mit AVAST dessus et je sais que ça pue la merde,
des conseils sur un meilleur antivirus ? un truc simple à installer si possible,
Merci d'avance les kheys

et Bon matin à tous
Nan mais go linux, quoi.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Windows Defender suffit très bien de nos jours, pas besoin d'antivirus supplémentaire.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Image
Image
il y a 2 heures
je sais pas mais je peux vous dire que vous en aurez pas besoin sous WINDONCHE 98
qui sortira à 18h bien entendu
:Melvin:

:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Nan mais go linux, quoi.
aucun intérêt pour moi et c'est pas le sujet
il y a 2 heures
aucun intérêt pour moi et c'est pas le sujet
Mais si, regarde :

Si tu as besoin d'un AV, c'est parce que tu veux rester avec Windows, non ?

T'es un peu dans la situation du gars qui voudrait baiser des putes -ou des salopes qui font ça gratos- sans capote et qui voudrait quand-même éviter champignons et mst.

Cqfd.
il y a une heure
windows defender
pas besoin d'installer un antivirus
et tu fais pas le debile à ouvrir n'importe quoi.
:chamain:
il y a une heure
Ublock + Malwarebytes sur ton navigateur
:Risitas-doute:

C'est finito les antivirus même moi je le sais
:jesus_vieux:
il y a une heure
Merci d'avance les kheys

et Bon matin à tous
Les mecs qui utilisent des antivirus sous windows en 2026
:zahi:
il y a une heure
Mais si, regarde :

Si tu as besoin d'un AV, c'est parce que tu veux rester avec Windows, non ?

T'es un peu dans la situation du gars qui voudrait baiser des putes -ou des salopes qui font ça gratos- sans capote et qui voudrait quand-même éviter champignons et mst.

Cqfd.
je suis dans la situation du gars qui sait que les capotes existent et qui en veux une pour baiser tout simplement, tu ne réponds pas à la question
il y a une heure
windows defender
pas besoin d'installer un antivirus
et tu fais pas le debile à ouvrir n'importe quoi.
:chamain:
je vais sur des sites de streaming je suis obligé nan ?
il y a une heure
je vais sur des sites de streaming je suis obligé nan ?
non.
Active le l'antivirus intégré à Windows 11 ça fait parfaitement l'affaire et ça marche aussi bien que tous les autres antivirus gratuit .
il y a une heure
non.
Active le l'antivirus intégré à Windows 11 ça fait parfaitement l'affaire et ça marche aussi bien que tous les autres antivirus gratuit .
ça marche je savais pas,
je vais me renseigner sur la façon d'activer cet antivirus, et je vais virer AVAST car il me CLC

merci clé
il y a une heure