Créer un compteSe connecter
Jpp de la boucle Frankreich et je veux umziehen en Deutschland d'ici 2027-2028. Ya déjà des gens là bas? Vous regrettez ou pas ? Je suis déjà allé en Allemagne un nombre incalculable de fois et j'adore ce pays
:EllieFume2:
il y a 2 heures
je suis allé qu'a berlin et j'ai pas trop aimé ...

ca fait trop vibe union eurocuck
:Melvin:
il y a 2 heures
Jpp de la boucle Frankreich et je veux umziehen en Deutschland d'ici 2027-2028. Ya déjà des gens là bas? Vous regrettez ou pas ? Je suis déjà allé en Allemagne un nombre incalculable de fois et j'adore ce pays
Psychopathe des verbes à l'infinitif en fin de phrases détecté.
Alerte.
Alerte.

Ou alors il aime la bierre les blondes et les gros lolos.

Plus sérieusement, fonce mon gars, ça te changera de la populace fronssaise, et tu pourras faire connaissance avec les communautés turques.
il y a 2 heures
Psychopathe des verbes à l'infinitif en fin de phrases détecté.
Alerte.
Alerte.

Ou alors il aime la bierre les blondes et les gros lolos.

Plus sérieusement, fonce mon gars, ça te changera de la populace fronssaise, et tu pourras faire connaissance avec les communautés turques.
Moi aussi j'aime bien la bière et les blondes mais j'irais pas jusqu'à aller vivre en Allemagne
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Tu veux y aller pour vivre dans un pays plus ordonné loin des singeries francaise?
:Pomme_malicieuse:
il y a 2 heures
Tkt on va tous visiter l’Europe gratuitement dans une paire d’année
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures