Créer un compteSe connecter
Un délit réprimant l'envoi non sollicité d'un contenu visuel à caractère sexuel - «cyber flashing», «dick pics»... - a également été créé. Il sera puni d'un an de prison et 15.000 euros d'amende.

Cho
:doraphilippot:
Image
il y a une heure
@FranckDubosc tu vas faire comment bébou
:chat_lunettes:
Image
il y a une heure
@FranckDubosc tu vas faire comment bébou
:chat_lunettes:
il y a une heure
Il est dans la merde
:misakilook:
Si c'est cumulable, il est pas sorti
:risi_celestin:
Image
il y a une heure
Par contre 2 viols et un meurtre = gros yeux du juge qui va réactualiser ton OQTF mais que t'es pas obligé de partir quand même.

:risi_main:
:poop:
il y a une heure
Heureusement que j'habite à l'étranger.
:zahi:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Un délit réprimant l'envoi non sollicité d'un contenu visuel à caractère sexuel - «cyber flashing», «dick pics»... - a également été créé. Il sera puni d'un an de prison et 15.000 euros d'amende.

Cho
:doraphilippot:
Où je vis la même chose c'est fichage sexuel à vie (nofake)
:Golempelo:
il y a une heure
DTP
DTP
1h
Heureusement que j'habite à l'étranger.
:zahi:
C'est quoi la loi sur l'envoi de courriel contentant un penis non sollicité chez toi ?
il y a une heure
15 000e ,c'est le tarif de l'épicerie
:Jrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Moi je pense qu’on devrait condamner uniquement les penis pas beau car un beau penis bien lisse en 4k c’est toujours agreable visuellement
:Haerin_:
il y a une heure
30 ans de reclusion pour une dick pic ça me choque pas

D’ailleurs je me ferais un plaisir de denoncer l’espèce de gros malade du +18 qui passe son temps à montrer sa queue
il y a une heure
Moi je pense qu’on devrait condamner uniquement les penis pas beau car un beau penis bien lisse en 4k c’est toujours agreable visuellement
Même tarif alors pour les magalax qui s'habillent hyper moulant comme leur congénères fit
il y a une heure