Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a bien entendu des games où je me fais zigouiller, mais quand j'ai mes armes, mes atouts, généralement je zigouille toute la map
Il est 18h je quitte le forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a bien entendu des games où je me fais zigouiller, mais quand j'ai mes armes, mes atouts, généralement je zigouille toute la map
J'ai appris à pas focus un ennemi quand ils sont plusieurs, j'en tue un, je cours je glisse, je danse, je zigouille les autres
Je pense me lancer sur Twitch en vrai
Je pense me lancer sur Twitch en vrai
il y a une heure
c'est injouable quand t'as des golems avec des armes meta
Je joue la vmp et la voyak, encore la voyak bof mais la vmp.., je dis à chaque game à mes mates qu'il faut qu'ils l'enlèvent ou la nerf, elle est beaucoup trop abusée
il y a une heure
Je joue la vmp et la voyak, encore la voyak bof mais la vmp.., je dis à chaque game à mes mates qu'il faut qu'ils l'enlèvent ou la nerf, elle est beaucoup trop abusée
La VMP c'est juste pour spam en rapproché non? c'est une arme de BO3
Je savais même pas que y'avais cette arme sur wz j'ai pas joué depuis au moins 2 ans ayaa
Je savais même pas que y'avais cette arme sur wz j'ai pas joué depuis au moins 2 ans ayaa
il y a une heure
La VMP c'est juste pour spam en rapproché non? c'est une arme de BO3
Ouais, elle est sortie dans le dernier pass de combat et ouep c'est une arme bo3 de base, mais sur warzone elle est...trop, juste trop
il y a une heure
63
Sur ce sujet0