Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso étant sédentaire j'essaye de me mettre à la marche mais je fais entre 4000 et 7000 pas par jour normalement faudrait 10k apparemment, mais bon compliqué a faire.
Par contre j'ai pas trop envie de courir, mais vous conseillerait quoi d'autre comme exercice pour être un minimum correct physiquement ?
Par contre j'ai pas trop envie de courir, mais vous conseillerait quoi d'autre comme exercice pour être un minimum correct physiquement ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso étant sédentaire j'essaye de me mettre à la marche mais je fais entre 4000 et 7000 pas par jour normalement faudrait 10k apparemment, mais bon compliqué a faire.
Sinon c'est déjà bien 4000-7000 pas clé. Perso c'est ce que je fais sur les jours de repos, et je fais de la course a pied a côté
il y a 2 heures
3000 kcal de dépense (comment, osef).
200g de viande (du MUSCLE)
1h dehors été comme hiver.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Et la marche ça évite de tomber en ruine mais ca garde pas en FORME. C'est low intensité c'est nul.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Une séance par semaine de muscu je dirais.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
3000 kcal de dépense (comment, osef).
L'op demande le minimum a faire hein
Si il marche tous les jours avec une petite course a pied le dimanche, qu'il fait pompes tractions squat 2x par semaine, c'est suffisant
Si il marche tous les jours avec une petite course a pied le dimanche, qu'il fait pompes tractions squat 2x par semaine, c'est suffisant
il y a 2 heures
Entraiment à la maison
Passe de 3 à 2 repas équilibrée par jours
Essaye de faire un sport de sport au taf
Mais bon ca fait pas des miracles
Passe de 3 à 2 repas équilibrée par jours
Essaye de faire un sport de sport au taf
Mais bon ca fait pas des miracles

10k
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il baise régulièrement c'est bon les puceaux
Non je baise pas régulièrement, genre peut-être 2 fois par mois
il y a une heure
L'op demande le minimum a faire hein
T'as une idée du nombre de pompes et tractions du coup ?
il y a une heure
88
Sur ce sujet0