Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais dans les faits je pense n'avoir rien loupé ?? La fille japonaise qui était un canon arrêtait pas à la fin du dîner de parler de son homme "parfait" elle arrêtait pas de me dire que son ex japonais était parfait etc... je lui ai donc demandé pourquoi ça s'est finie elle s'est emmêlée les pinceaux avec les larmes aux yeux "en disant qu'il n'était pas responsable pour être père de famille etc.." avant de me dire indirectement être partie en Belgique avec un random belge, la relation n'ayant pas marchée elle est revenue au Japon...
En rentrant chez moi j'enlève mon pull Lifework à presque 250 euros acheté à Séoul et en fait soit le serveur japonais qui était jaloux car il me regardait mal et claquait les plats
, soit l'anglais genre pakistanais derrière moi m'a mit du feutre noir sur mon pull dans le dos.
J'ai nettoyé le pull mais je me suis demandé si c'est un accident ou si c'est volontaire. Seulement la trace d'en bas comme un graffiti signature me fait dire que c'était volontaire.

En rentrant chez moi j'enlève mon pull Lifework à presque 250 euros acheté à Séoul et en fait soit le serveur japonais qui était jaloux car il me regardait mal et claquait les plats
, soit l'anglais genre pakistanais derrière moi m'a mit du feutre noir sur mon pull dans le dos.
J'ai nettoyé le pull mais je me suis demandé si c'est un accident ou si c'est volontaire. Seulement la trace d'en bas comme un graffiti signature me fait dire que c'était volontaire.

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe couple d'anglais d'origine pakistanaise ils arrêtaient pas de commenter notre conversation. Mais quand je me suis levais pour aller aux toilettes me lavé les mains la femme avec hijab (voile) m'a dit "tu sais ça arrive hein", j'avais pas compris.
Du coup je me dis que c'est peut être le serveur japonais.
Mais pourquoi être jaloux à un tel niveau en plus la mayonnaise n'a pas prie avec la fille japonaise. Et elle était pas claire du tout je ne sais même pas si on va se revoir elle a pas voulue que je l'a raccompagne à la gare.
Moralité : ne pas porter de blanc en étant en rdv avec une femme
Du coup je me dis que c'est peut être le serveur japonais.
Mais pourquoi être jaloux à un tel niveau en plus la mayonnaise n'a pas prie avec la fille japonaise. Et elle était pas claire du tout je ne sais même pas si on va se revoir elle a pas voulue que je l'a raccompagne à la gare.
Moralité : ne pas porter de blanc en étant en rdv avec une femme
il y a une heure
ça t'apprendras à essayer de serrer des nips sale gaijin
ARABO PIGGU GO HOME
ARABO PIGGU GO HOME
il y a 29 minutes
123
Sur ce sujet0