Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est l'archétype du film pour zoomeur, sans intelligence, sans culture, quelques bonnes idées pour apporter un peu de nouveauté mais le souffle court niveau scénario
le cinéma est tombé bien bas avec ces abrutis, le pire c'est que ce film pop corn de merde a trouvé son public, je suis sur que ces petits péteux ont regardé ce film, le smartphone allumé entre les jambes avec tik tok pour être sur d'avoir assez de dopamine
https://movix.online/
( fonctionne avec un VPN, la version anglaise est de bonne qualité, la version française et filmé à la cam entre les sièges, nul )
le cinéma est tombé bien bas avec ces abrutis, le pire c'est que ce film pop corn de merde a trouvé son public, je suis sur que ces petits péteux ont regardé ce film, le smartphone allumé entre les jambes avec tik tok pour être sur d'avoir assez de dopamine
( fonctionne avec un VPN, la version anglaise est de bonne qualité, la version française et filmé à la cam entre les sièges, nul )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu as 15-16 ans tu vas aimer, profite en dans 10 ans sur sera en train de défendre ta maison à la hache
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
c'est l'archétype du film pour zoomeur, sans intelligence, sans culture, quelques bonnes idées pour apporter un peu de nouveauté mais le souffle court niveau scénario
https://movix.online/
J'hésitais à le voir mais en vrai flemme y a aucun film à l'affiche actuellement qui me fait envie clairement
Je suis le donut du forum
il y a une heure
123
Sur ce sujet0