Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste apres le covid
Je suis en train de me rendre compte que ma vie aurait ete differente si j'etais rester la bas et que je ne serais pas rentré en Rrance
Mais bon le Cobide m'a brisé comme beaucoup de gens
Je suis en train de me rendre compte que ma vie aurait ete differente si j'etais rester la bas et que je ne serais pas rentré en Rrance
Mais bon le Cobide m'a brisé comme beaucoup de gens
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0.80€ le litre de diesel ça fait un plein (40L) à 32€.
J'ai mis de l'essence ce soir 25€ pour 10L
il y a une heure
0.80€ le litre de diesel ça fait un plein (40L) à 32€.
L'heure de SMIC qui paie même pas le trajet pour aller au taf
Travailler la moitié de la journée pour se payer l'essence pour faire l'aller retour au travail
Travailler la moitié de la journée pour se payer l'essence pour faire l'aller retour au travail
il y a une heure
Lux Nightmare
Plus aucun intérêt le Lux
il y a une heure
Surtout qu'au lux c'est 40hr/semaine , donc 8hr/jour + les 2hr de trajet
il y a une heure
Lux Nightmare
Ça s'applique aussi à la France
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA Paris tu veux dire
À Paris moins justement parce que tu peux prendre le métro
il y a une heure
À Paris moins justement parce que tu peux prendre le métro
Ouai mais 90% de la france n'habites pas Paris et les transports en commun c'est zéro , woualouh t'es obligé d'avoir une bagnole
il y a une heure
Ouai mais 90% de la france n'habites pas Paris et les transports en commun c'est zéro , woualouh t'es obligé d'avoir une bagnole
C'est ça.
il y a une heure
C'est ça.
Et meme les cadres qui arrivent Gare Luxembourg ville , soit ils prennent encore des bus , soit ils marchent parmis les clodo du quartier de la gare ...
il y a 40 minutes
123
Sur ce sujet0