Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors pourquoi ils veulent en (re)déclencher une ?
Pour faire comme le Japon qui était enlisé depuis 5 and en Chine quand ils ont déclenché l'attaque dans le pacifique
Enfin c'est ce que je dirais si je faisais des analogies historiques toutes pétées comme le trisonomique Fabry
Enfin c'est ce que je dirais si je faisais des analogies historiques toutes pétées comme le trisonomique Fabry
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Pour faire comme le Japon qui était enlisé depuis 5 and en Chine quand ils ont déclenché l'attaque dans le pacifique
Le Japon voulait contraindre les USA à stopper leur embargo, sinon ils risquaient de n'avoir aussi plus le pétrole pour continuer leur guerre en Chine.
C'est pas du tout la même configuration.
il y a une heure
Le Japon voulait contraindre les USA à stopper leur embargo, sinon ils risquaient de n'avoir aussi plus le pétrole pour continuer leur guerre en Chine.
Oui c'est ce que je dis, c'est pas comparable
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 44 minutes
144
Sur ce sujet0