Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a quand même une sale vallée du malaise. On dirait qu'ils ont changé de dimension, qu'ils se sont perdus sur Google Street.
il y a une heure
Y'a quand même une sale vallée du malaise. On dirait qu'ils ont changé de dimension, qu'ils se sont perdus sur Google Street.
c'est toi l'avalé du malaise déjà
bon en vrai je suis un peu d'accord mais si on veut donner un côté réaliste à un jeu sans trop se prendre la tête ya pas mieux
bon en vrai je suis un peu d'accord mais si on veut donner un côté réaliste à un jeu sans trop se prendre la tête ya pas mieux
Show me your moves
il y a une heure
Du coup c'est tellement réaliste qu'on s'imagine les caméraman autour qui zooment et dézooment sans arrêt.
il y a une heure
c'est toi l'avalé du malaise déjà
Mais est-ce qu'on veut vraiment faire ça ? Depuis le début entre GTA 5, Cyberpunk, Watch Dog, j'ai l'impression que c'est le même jeu dans Google Street.
il y a une heure
193
Sur ce sujet0