Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la plus grande ville de France peut être ?
T'es de quelle région ?
il y a une heure
Parce que y a que dans cette putain de ville que tu trouves du taff dans le tertiaire sans forcer en début de carrière et après t’es coincé dans cette boucle avec ta vie de merde ça te va comme réponse?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Parce que y a que dans cette putain de ville que tu trouves du taff dans le tertiaire sans forcer en début de carrière et après t’es coincé dans cette boucle avec ta vie de merde ça te va comme réponse?
Premier parisien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Premier parisien
Je suis coincé dans cette boucle depuis 10 ans, je reviens dans ma province une fois par mois mais j’ai l’impression qu’il se passe trois mois entre chaque retour.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis coincé dans cette boucle depuis 10 ans, je reviens dans ma province une fois par mois mais j’ai l’impression qu’il se passe trois mois entre chaque retour.
J'ai passé 12 ans à Paris, je connais bien le problème, demande une mutation en province à ta boîte, ou regarde les annonces, reste pas là toute ta vie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
197
Sur ce sujet0