Créer un compteSe connecter
Demain soir a 19h , je vais me regalax dans une pizzeria 100% italienne.
il y a 42 minutes
Crème fraîche boursin tenders
:zahi:
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 41 minutes
Crème fraîche boursin tenders
Non merci
il y a 41 minutes
Y'a vraiment très peu de "délicieuses pizzeria" en france malheureusement. T'es dans quel coin ?

Et pourtant dieu sait que j'adore ça donc que j'en ai poncé
il y a 41 minutes
Y'a vraiment très peu de "délicieuses pizzeria" en france malheureusement. T'es dans quel coin ?

Je suis dans le sud ouest , c'est dans un village a 13km de chez moi , une pizzeria ouverte que l'été et l'automne qui cartonne.
il y a 40 minutes
Je suis dans le sud ouest , c'est dans un village a 13km de chez moi , une pizzeria ouverte que l'été et l'automne qui cartonne.
Sud ouest je te laisse le bénéfice du doute car je connais mal.

Je compte sur toi pour les photos ma couille
:risibo:
il y a 39 minutes
Sud ouest je te laisse le bénéfice du doute car je connais mal.

Je compte sur toi pour les photos ma couille
:risibo:
Ouais je mettrai une photo
il y a 38 minutes

Sur quoi tu juges vraiment une bonne pizza ? Genre 3 critères indispensable ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 36 minutes
Sur quoi tu juges vraiment une bonne pizza ? Genre 3 critères indispensable ?
La pâte

La cuisson

L'équilibre entre les ingrédients

si t'arrives à ne pas merder là dessus, même une pizza "moyenne" avec des ingrédients industriels, sauce en conserve etc, est mangeable.

Si tu merdes là dessus, tu peux avoir des ingrédients exceptionnel, le plaisir sera au moins en partie gâché.

Mention spéciale à ceux qui veulent faire des pizza "trop généreuses" et garnissent trop, que ce soit trop d'ingrédients ou juste en trop grande quantité (les 3kg de mozza...), alors même que le reste est plutôt réussi.

Après les gouts et les couleurs sur le type de pâte, le toping etc. Ca c'est personnel.
il y a 32 minutes
La pâte

La cuisson

L'équilibre entre les ingrédients

si t'arrives à ne pas merder là dessus, même une pizza "moyenne" avec des ingrédients industriels, sauce en conserve etc, est mangeable.

Si tu merdes là dessus, tu peux avoir des ingrédients exceptionnel, le plaisir sera au moins en partie gâché.

Mention spéciale à ceux qui veulent faire des pizza "trop généreuses" et garnissent trop, que ce soit trop d'ingrédients ou juste en trop grande quantité (les 3kg de mozza...), alors même que le reste est plutôt réussi.

Après les gouts et les couleurs sur le type de pâte, le toping etc. Ca c'est personnel.
Ok ok merci, j'ai une entreprise de pizza

Tout retour est bon
il y a 31 minutes