Créer un compteSe connecter
C'est juste impossible
il y a une heure
Image
il y a une heure
:theodeluxe:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a une heure
Nouvelle boucle spotted
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
C'est juste impossible
Sale gwer
:dujardin_rigole:
il y a une heure
Il ne comprend rien à l’amitié entre arabes et BBD @GateauDeLuxe @Rocky
:Costard:
il y a une heure
C'est comme l'alcool et la religion
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Nouvelle boucle spotted
Ils comprennent que la force , la sympathie est vue comme une faiblesse avec eux. Je les encule
il y a une heure
Ils ont bien raison de ne pas se mélanger avec des arriérés qui se lavent le cul avec du papier
:CS_islam:
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a une heure
Ça dépend des rebeu , au travail ca peut aller avec certains , mais en dehors du travail peut être pas mais encore une fois ça dépend lesquels
il y a une heure
Ils comprennent que la force , la sympathie est vue comme une faiblesse avec eux. Je les encule
Même les blancs veulent pas être ton ami kheyou
il y a une heure
Ça dépend des rebeu , au travail ca peut aller avec certains , mais en dehors du travail peut être pas mais encore une fois ça dépend lesquels
Ils n'ont rien à voir avec des français. C'est des salopes et même entre eux.
il y a une heure
Ils ont bien raison de ne pas se mélanger avec des arriérés qui se lavent le cul avec du papier
Je sais même pas si vous avez inventez le papier. Vous êtes restés au cailloux et a l'ongle
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Même les blancs veulent pas être ton ami kheyou
Violent
:Cigarin:
il y a une heure
Je sais même pas si vous avez inventez le papier. Vous êtes restés au cailloux et a l'ongle
:Chat_lunettes_rouge:
On a l'eau et la langue de vos femelles
il y a une heure
Comme l'huile et l'eau
il y a une heure
C'est qui l'arriéré entre celui qui se torche avec du papier et celui qui doit rentrer aux chiottes du pied gauche et en sortir du pied droit, se torcher avec un nombre impair de cailloux tout en prenant soin de ne pas se torcher avec des excréments d'animaux séchés (???) et de ne surtout pas faire face ou de pointer son trou de balle en direction du cube sacré ?

Qui est l'arriéré là vraiment ?
il y a une heure
C'est qui l'arriéré entre celui qui se torche avec du papier et celui qui doit rentrer aux chiottes du pied gauche et en sortir du pied droit, se torcher avec un nombre impair de cailloux tout en prenant soin de ne pas se torcher avec des excréments d'animaux séchés (???) et de ne surtout pas faire face ou de pointer son trou de balle en direction du cube sacré ?

Qui est l'arriéré là vraiment ?
J'aime tellement voir des petits blancs miauler

Je vais me laver les fesses avec mon bidet pendant que tu vas remonter ton vieux calbard sur ton fessier mal torché

Primate
il y a une heure
Il ne comprend rien à l’amitié entre arabes et BBD @GateauDeLuxe @Rocky
:Costard:
igoENT
:bigmalaisefdpigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
J'aime tellement voir des petits blancs miauler

Je vais me laver les fesses avec mon bidet pendant que tu vas remonter ton vieux calbard sur ton fessier mal torché

Primate
Plus grand fierté de la Oumma : avoir le cul propre
:Zappa_gros_visage:
il y a une heure