Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et le retrait social aussi , en 2022 j'ai du stop le cannabis car sinon je finissais ma vie en HP.
Puis les forums m'ont ravagé le cerveau depuis que je me suis inscrit en 2018 sur JVC.
Les Forums sont dangereux aussi pour les gens fragile.
Puis les forums m'ont ravagé le cerveau depuis que je me suis inscrit en 2018 sur JVC.
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement y'a les pièces de 5 centimes
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 41 minutes
Heureusement y'a les pièces de 5 centimes
Ouais mais finalement j'ai arrêté.
il y a 41 minutes
Ouais mais finalement j'ai arrêté.
Heureusement y'a les bars alors
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 40 minutes
Heureusement y'a les bars alors
Ouais mais un jour va falloir que j'arrête aussi.
il y a 40 minutes
Ouais mais un jour va falloir que j'arrête aussi.
Il faut arrêter d'arrêter
il y a 39 minutes
Et le retrait social aussi , en 2022 j'ai du stop le cannabis car sinon je finissais ma vie en HP.
J'ai commencé à trainer sur jeuxvideo.com en 2007 quand j'avais 13 ans
Aujourd'hui j'en ai 31 et il n y a probablement pas eu un jour où je ne suis pas allé sur jvc ou sur un jvlike
Aujourd'hui j'en ai 31 et il n y a probablement pas eu un jour où je ne suis pas allé sur jvc ou sur un jvlike
il y a 38 minutes
J'ai commencé à trainer sur jeuxvideo.com en 2007 quand j'avais 13 ans
Bah moi c'est pareil depuis 2018.
Tu en conclu quoi toi ?
Tu en conclu quoi toi ?
il y a 37 minutes
Bah moi c'est pareil depuis 2018.
Tu en conclu quoi toi ?
Tu en conclu quoi toi ?
Que sans JVC j'existe pas
il y a 36 minutes
246
Sur ce sujet0