Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà 8 ans bordel, je vais cligner des yeux deux fois et ça aura 20 piges
Et ta magalax !?
il y a une heure
Déjà 8 ans bordel, je vais cligner des yeux deux fois et ça aura 20 piges
Le topic du golem ultime
Tu n'existes plus, tu ne te leves que pour qqn d'autre à présent
il y a une heure
Réel. Surtout entre 3 et 12 ans
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Ouais bah profite, surtout si c'est une fille. Entre 13 et 20 piges t'as surtout envie de les noyer 3x par jour
il y a une heure
Le topic du golem ultime
T’es pas le personnage principal fils de pute, ta vie est certainement bien plus misérable que la mienne
il y a une heure
Ouais bah profite, surtout si c'est une fille. Entre 13 et 20 piges t'as surtout envie de les noyer 3x par jour
J’ai des jumelles, je veux pas que ça grandisse
il y a une heure
Le topic du golem ultime
C'est pas si mal.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai des jumelles, je veux pas que ça grandisse
Aya merde bon courage
Dans 3 ans elles veulent un iphone, dans 4 ans un piercing, et les demandes incessantes de trucs abracadabrants ne s'arrêtent jamais
"Tu gâches ma jeunesse"
Oui t'as raison va a un festival de rap seule avec une copine pendant 3 jours à 13 ans c'est tout à fait ok
Dans 3 ans elles veulent un iphone, dans 4 ans un piercing, et les demandes incessantes de trucs abracadabrants ne s'arrêtent jamais
"Tu gâches ma jeunesse"
Oui t'as raison va a un festival de rap seule avec une copine pendant 3 jours à 13 ans c'est tout à fait ok
il y a 43 minutes
Aya merde bon courage
"Tu gâches ma jeunesse"
"Tu gâches ma jeunesse"
Je vis en Hongrie et je suis avec une russe qui les tient bien donc ça devrait me sauver de quelques conneries mais je me fais pas d’illusions, ça restera un combat permanent
Je suis juste un peu moins inquiet que si elles étaient en france dans le public
Je suis juste un peu moins inquiet que si elles étaient en france dans le public
il y a 39 minutes
Le mien a bientôt 10 ans
Je me faisais cette réflexion en me disant que mes 15 ans ça me parait pas non plus une éternité, on sera vite des vieux
il y a 38 minutes
Je vis en Hongrie et je suis avec une russe qui les tient bien donc ça devrait me sauver de quelques conneries mais je me fais pas d’illusions, ça restera un combat permanent
Putain je sais pas d'où elles tirent toutes ces idées stupides bordel de merde.
Aucun instinct de survie je te jure
Aucun instinct de survie je te jure
il y a 37 minutes
Le topic du golem ultime
Le cycle de la vie, faut être un putain de weeb pour pas l’accepter.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 35 minutes
Le cycle de la vie, faut être un putain de weeb pour pas l’accepter.
Ok papy
il y a 33 minutes
239
Sur ce sujet0