Créer un compteSe connecter
Voici 6 vidéos sur les fan game sonic que je n'ai pas écrit, mais j'ai placé 6 sponso holy
il y a une heure
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Voici 6 vidéos sur les fan game sonic que je n'ai pas écrit, mais j'ai placé 6 sponso holy
Ce fils de pute qui fait la promo d’un produit mauvais pour la santé.

C’est comme le pdg de McDo qui finit pas son hamburger
:Serie2:
il y a une heure
C'est dommage je l'aimais bien y'a + de 15 ans, c'est devenu un énorme chouffin gauchiste maintenant
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
2019 - Le JDG : "Youtube m'ennuie."
:Jdgg:

2026 :

- "Allez c'est parti pour une nouvelle game Antoine je suis avec toi face à Ponce et Maghla trop drôle haha"

- "Merci pour le sub 6 mois Amazon Prime Ferrero Coca-Cola Inc. Fabiendu89... Ah non merde j'ai raté ton pseudo mais merci"

- "Ce soir on se remate MES propres VIDEOS pour que je puisse les commenter avec vous"

- "Dans ce passage on a du rajouter des VFX parce que le caca synthétique qu'on avait commandé sur un store eBay allemand à 990 euros + les fdp n'était pas satisfaisant pour la blague des toilettes turques"

- "... HAHAHAHA j'adore cette blague j'ai beaucoup aimé l'écrire, merci pour le sub j'ai pas vu ton pseudo"

- "Pas de vidéo pendant 2 mois mais vous pourrez me retrouver tous les soirs sur Twitch pour des soirées jeu de société avec toute la bande, venez ON (pas vous
:hap:
) s'amuse bien"

- "Bienvenue dans "Les Termes" alors on a aujourd'hui le développeur d'un jeu indé vendu à 29 euros sur Steam et dispo en physique : j'avais une question, la fin est complètement conne non ??

- "La formule MrBeast je la comprend pas, je pense que mon opinion sur une chaîne à 9 milliards d'abonnés est importante pour la communauté"
il y a une heure
J'ai bien aimé cette série avec blocage de pub + sponsors
:Pomme_malicieuse:
il y a une heure
J'ai bien aimé cette série avec blocage de pub + sponsors
il y a une heure
Je vais me mater le dernier épisode
Merci de m'avoir rappellé qu'il venait de sortir
il y a une heure
Ah lui aussi il shill cette saloperie de Holy ?
:zahi:

Putain mais ils ont vraiment aucune race
il y a 41 minutes
Ah lui aussi il shill cette saloperie de Holy ?
:zahi:

Putain mais ils ont vraiment aucune race
il y a 18 minutes