Créer un compteSe connecter
Moi c'est ravioli boeuf a faire cuire a l'eau bouillante que ma mère a fait trop cuire donc les ravioli sont pas ouf mais tant pis , après ça sera Danette chocolat.
Et vous ?
il y a une heure
Une vielle conserve chauffée au micro ondes si j'ai la motiv. Un verre d'eau sinon.
:Bebe_ours_risitas:
il y a une heure
Moi c'est ravioli boeuf a faire cuire a l'eau bouillante que ma mère a fait trop cuire donc les ravioli sont pas ouf mais tant pis , après ça sera Danette chocolat.
Et vous ?
Croque monsieur

Pain du boulanger jambon blanc fromage à raclette du fromager

Avec du poivre ….
:ok:
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Croque monsieur

Pain du boulanger jambon blanc fromage à raclette du fromager

Avec du poivre ….
:ok:
Photo stp
il y a une heure
Une vielle conserve chauffée au micro ondes si j'ai la motiv. Un verre d'eau sinon.
:Bebe_ours_risitas:
Fait chauffer a la casserole , conserve de quoi ?
il y a une heure
Ça fait un bail que j'ai pas mangé de raviolis en conserve. Je vais en faire dans pas longtemps tu m'as redonné l'idée tiens.

En plus c'est pas si mauvais au niveau nutritionnel, alors que dans l'inconscient collectif c'est associé à la malbouffe
La vie n'a pas de sens, mais profitons-en quand même
il y a une heure
Ça fait un bail que j'ai pas mangé de raviolis en conserve. Je vais en faire dans pas longtemps tu m'as redonné l'idée tiens.

En plus c'est pas si mauvais au niveau nutritionnel, alors que dans l'inconscient collectif c'est associé à la malbouffe
C'est pas en conserve la c'est des ravioli fraîche a faire cuire dans l'eau , mais en conserve j'aime bien aussi.
il y a une heure
Et vous ?
Oeufs sur le plat, pommes de terre rissolées, légumes rôtis
:Chat_dormir:
il y a une heure
Oeufs sur le plat, pommes de terre rissolées, légumes rôtis
:Chat_dormir:
Chouette tu vas te regalax !
il y a une heure
C'est pas en conserve la c'est des ravioli fraîche a faire cuire dans l'eau , mais en conserve j'aime bien aussi.
C'est encore mieux.

Perso j'ai bouffé pas mal de glucides aujourd'hui donc ce soir ce sera coeur de boeuf, haricots et choux de bruxelles surgelés, et peut être du skyr et des prunes en dessert. Du fromage en tranches leerdamer aussi si je culpabilise pas comme une tapette
:noel:

Pourtant j'ai encore de la marge dans mon quota mais j'ai l'impression de mempiffrer
La vie n'a pas de sens, mais profitons-en quand même
il y a une heure
C'est encore mieux.

Perso j'ai bouffé pas mal de glucides aujourd'hui donc ce soir ce sera coeur de boeuf, haricots et choux de bruxelles surgelés, et peut être du skyr et des prunes en dessert. Du fromage en tranches leerdamer aussi si je culpabilise pas comme une tapette
:noel:

Pourtant j'ai encore de la marge dans mon quota mais j'ai l'impression de mempiffrer
Cool tu vas te regalax !
il y a une heure
Une omelette aux pommes de terre
🦔
il y a une heure