Créer un compteSe connecter

question en vocal: pour vous est-ce le minimum requis de coucher quasiment tous les jours pour avoir une relation épanouie ?
il y a une heure

question en vocal: pour vous est-ce le minimum requis de coucher quasiment tous les jours pour avoir une relation épanouie ?
"L'avis d'autres hommes"
:link_poire:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a une heure
Bah ça dépend de chacun
:lancefoutre_bof:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
"L'avis d'autres hommes"
:link_poire:
ahi
il y a une heure
Ça n’existe pas les E-couple après le collège
:Chat_timide:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Ça n’existe pas les E-couple après le collège
il y a une heure
il y a une heure
ahi
Il n'y a pas de vérité dans un couple que de la relation unique qui existe en celui-ci

Ce que je veux dire par là, c'est que chacun a ses besoins propres et un couple durable est celui où chacun voit ses besoins remplis cycliquement par l'autre

Une relation synergique

Pas de norme particulière quant aux rapports sexuels. Ni de norme plus générale. Juste discutez ensemble de ce que chacun peut apporter l'un à l'autre de façon pérenne.

:Serie:
Slowlifer
il y a une heure
marlou
il y a une heure
marlou
:Sele_Verre:
il y a une heure
Il n'y a pas de vérité dans un couple que de la relation unique qui existe en celui-ci

Ce que je veux dire par là, c'est que chacun a ses besoins propres et un couple durable est celui où chacun voit ses besoins remplis cycliquement par l'autre

Une relation synergique

Pas de norme particulière quant aux rapports sexuels. Ni de norme plus générale. Juste discutez ensemble de ce que chacun peut apporter l'un à l'autre de façon pérenne.

il y a une heure
C'est pas forcément un manque de communication

C'est peut-être simplement que les intérêts des deux ne correspond plus

Les gens évoluent avec le temps, leurs envies aussi

Et parfois la séparation est le chemin, le jeu de la vie c'est l'évolution

Vouloir à tout prix faire tenir une relation est dangereux car il y a le risque de se compromettre, de se forcer et de s'éteindre petit à petit
Slowlifer
il y a une heure

J aimerais une relation tres sexuelle avec toi juan carlos de gualajarara
:torche:
il y a une heure
Tu es une femme, tu t'affiches, tu te plains, tu t'étonnes que tu reçois des DMs, je suis heureuse dans mon couple MAIS, y'a toujours un MAIS, si tu es heureuse, tu fais un compte comme tout le monde et tu n'aurais pas besoin de t'afficher.
Je commence a croire que tu es bien dans ton couple, mais que tu cherches de l'affection de personnes sur internet. et ce manège vas surement continuer une éternité.
il y a une heure
J aimerais une relation tres sexuelle avec toi juan carlos de gualajarara
:torche:
Guadalajara
Slowlifer
il y a une heure
Tu es une femme, tu t'affiches, tu te plains, tu t'étonnes que tu reçois des DMs, je suis heureuse dans mon couple MAIS, y'a toujours un MAIS, si tu es heureuse, tu fais un compte comme tout le monde et tu n'aurais pas besoin de t'afficher.
Je commence a croire que tu es bien dans ton couple, mais que tu cherches de l'affection de personnes sur internet. et ce manège vas surement continuer une éternité.
EncoreBan ? C'est toi ?
Slowlifer
il y a une heure
:zem_rire:
:risitas_ahi:
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure

Évidemment que ce n'est pas tenable sur la durée de coucher tous les jours.

Quand un homme éjacule il faut savoir qu'il perd beaucoup d'énergie, ça le rend mou. Il se sent un peu comme une chaussette après.

Un homme qui se vide tous les jours est un fantôme.

Si un homme veut être au summum de son énergie et de son inspiration, je dirais même qu'il ne doit éjaculer que très occasionnellement, que l'éjaculation est comme un gros cadeau et un gros sacrifice qu'il fait à sa meuf (parce que sa meuf a quand même besoin d'être de temps en temps arrosée, comme une plante, pour être heureuse).

Après, si tu as envie d'être arrosée plus souvent, à toi de le séduire à fond, de te faire super belle, etc...
Casseur de chiottes
il y a une heure