Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour vérifier notre température corporelle , ils étaient vraiment au petit soin a l'époque
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour vérifier notre température corporelle , ils étaient vraiment au petit soin a l'époque
il y a 2 heures
en cm2 j'ai encore le souvenir de la prof qui fouter toutes mes affaires partaire et qui me hurler dessus car je fessai jamais mes devoirs
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeC'est Bieng
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Qui a le pavé du khey qui s'est fait violer et qui en a rien à foutre ?
Pitié il me le faut
il y a une heure
Aujourd'hui je vais vous mettre un doigt dans le petou
Hmmm
il y a une heure
en cm2 j'ai encore le souvenir de la prof qui fouter toutes mes affaires partaire et qui me hurler dessus car je fessai jamais mes devoirs
Visiblement elle a pas été assez sévère
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen cm2 j'ai encore le souvenir de la prof qui fouter toutes mes affaires partaire et qui me hurler dessus car je fessai jamais mes devoirs
Moi aussi elle m'a traumatisé cette grosse salope , elle me disait que j'étais un bon a rien , elle a jamais cru en moi
Je suis au chômage issou
Je suis au chômage issou
il y a une heure
La honte quand le prof trouve le caca que t'avais caché pour la pause.
Elle te prenait ton caca secret ?
il y a une heure
Pitié il me le faut
Je l'avais demandé, ces p de modos ont tout supprimé
il y a une heure
Non
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
ptain je l'ai jamais lu
il y a une heure
Pour vérifier notre température corporelle , ils étaient vraiment au petit soin a l'époque
il y a une heure
Ayaaaaa je vais lire , je me souviens vite fait dj pavé
il y a une heure
Attend attends t'étais a Jean jaurès aussi ?
Comment tu sais
il y a une heure
260
Sur ce sujet1