Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans deconner qui ne se lave pas les pieds au moins une fois par jour
Faut être un dezingué
Faut être un dezingué
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans deconner qui ne se lave pas les pieds au moins une fois par jour
Faut être un dezingué
Faut être un dezingué
Sincèrement à part en rando; et encore les lingettes existent; je pense que c'est incompréhensible de ne pas se laver les pieds tout les jours
il y a 2 heures
Tout le monde se lave les pieds à part les crasseux qui ne se lavent pas tout court
il y a 2 heures
Tu te laves entre les orteils et tout avec la main ? Ou tu te dis que dans la douche ça va couler entre les orteils et nettoyer ?
il y a 2 heures
Sincèrement à part en rando; et encore les lingettes existent; je pense que c'est incompréhensible de ne pas se laver les pieds tout les jours
Oui je ne comprend pas pourquoi ils ne le font pas, ça prend 5 minutes
il y a 2 heures
L'odeur me maintien en excergue, c'est un cheat code que peut connaissent
Comme les chiens qui sont boostés par les odeurs nauséabondes de viandes avariée
Comme les chiens qui sont boostés par les odeurs nauséabondes de viandes avariée
il y a 2 heures
Tout le monde se lave les pieds à part les crasseux qui ne se lavent pas tout court
Certains se lavent juste les dessous de bras au gant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te laves entre les orteils et tout avec la main ? Ou tu te dis que dans la douche ça va couler entre les orteils et nettoyer ?
Je FROTTENT
il y a 2 heures
253
Sur ce sujet0