Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les homos sont vraiment ce que l'on fait de mieux en politique
Tout le logos spermatique qui s'écoule en eux leur permet une résistance à toute épreuve
Tout le logos spermatique qui s'écoule en eux leur permet une résistance à toute épreuve
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeIl répond sans mal aux tocards des grosses têtes, seule l'arabette ne fait pas d'attaques sous la ceinture
il y a une heure
Les homos sont vraiment ce que l'on fait de mieux en politique
Le logos spermatique
Taré
Taré
il y a une heure
Ca va il a de la répartie et c'est un des moins con, mais niveau charisme c'est pas ca
il y a une heure
Ca va il a de la répartie et c'est un des moins con, mais niveau charisme c'est pas ca
Il a compensé le manque naturel par du travail, c'est ce qui le rend admirable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnn t un facho
Ah non, moi, je ne suis pas facho
Je suis facho des fachos
Je suis facho des fachos
il y a une heure
Ben on est souvent trés outsider dans nos opinions
Puis il y’a l’adversité du monde qui renforce aussi ducoup tu as pas peur de 1v100 des gens qui cherchent à te bousculer
Puis il y’a l’adversité du monde qui renforce aussi ducoup tu as pas peur de 1v100 des gens qui cherchent à te bousculer
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeIl répond sans mal aux tocards des grosses têtes, seule l'arabette ne fait pas d'attaques sous la ceinture
L'emission aurait pu pour l'occasion se renommer les grands élargis, ou le big Z.
il y a 41 minutes
237
Sur ce sujet0