Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois que je mange un bonbons dur, ça forme un trou et puis le bonbon vient couper la langue, et ça saigne, c'est systématique
Ça fait mal pendant une trentaine de secondes mais c'est casse burne
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà je suis obligé de garder mon bonbon d'un seul côté et éviter de le mettre sur la langue car ça fait mal
il y a une heure
On a pas les mêmes problèmes
Je me fais poignardé la langue, je peux m'exprimer ou pas ?
il y a une heure
Pourtant c'est encore mieux quand c'est bien dur
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Utilité de manger un bonbon ?
Ça vient du taff, le midi je bouffe pas beaucoup
il y a une heure
Je me fais poignardé la langue, je peux m'exprimer ou pas ?
T'es pas assez délicate.
Les bonbons bien durs ça se suce langoureusement, en gardant le eyes contact et en marmonnant de plaisir
Les bonbons bien durs ça se suce langoureusement, en gardant le eyes contact et en marmonnant de plaisir
il y a une heure
Pourtant c'est encore mieux quand c'est bien dur
Oh non je préfère les bonbons mous, c'est moins chiant à manger
il y a une heure
T'es pas assez délicate.
Un connaisseur en truc dur ici
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas assez délicate.
Exactment
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
A chaque fois que je mange un bonbons dur, ça forme un trou et puis le bonbon vient couper la langue, et ça saigne, c'est systématique
l'op qui construit des poignards avec sa langue
il y a 37 minutes
243
Sur ce sujet0