Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@christine_kelly sur X
Pour aller plus loin :
@PsyGuy007 sur X
Après des heures d’angoisse, alors que leur fille ne rentrait pas, c’est la famille qui a organisé les recherches. C’est elle qui a localisé le téléphone. C’est elle qui a parcouru le bois. C’est elle qui a découvert le corps, partiellement enseveli.
L’avocate de la famille, Me Virginie Le Roy le dit sans détour :
« Cette famille me touche beaucoup parce que c’est elle qui a découvert Philippine. C’est elle qui a fait le travail. »
Pendant ce temps, ceux qui avaient le pouvoir d’empêcher le drame et ensuite de retrouver rapidement la jeune femme n’étaient pas là. Les parents ont dû tout faire eux-mêmes. Chercher. Trouver. Voir. Puis être écartés.
C’est ça, le scandale. Pas seulement qu’un homme sous OQTF, déjà condamné, ait été relâché. Mais qu’après l’avoir laissé libre, on ait encore laissé une famille entière faire le travail…
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschauent
Seigneur Dieu, Père céleste, je viens devant toi aujourd'hui avec un cœur reconnaissant pour le salut que tu m'as offert en Jésus-Christ. Merci d'avoir transformé ma vie et de m'avoir fait ton enfant. Seigneur, tu nous as laissé un commandement clair : "Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création".
Je prie aussi pour préparer les cœurs de ceux vers qui tu m'envoies. Brise les chaînes de l'aveuglement spirituel, adoucis les résistances et attire-les à toi, car c'est toi seul qui fais croître la graine de l'Évangile
Au nom du père et du fils et du saint-esprit
Te voilà marqué
Je prie aussi pour préparer les cœurs de ceux vers qui tu m'envoies. Brise les chaînes de l'aveuglement spirituel, adoucis les résistances et attire-les à toi, car c'est toi seul qui fais croître la graine de l'Évangile
Te voilà marqué
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a une heure
Seigneur Dieu, Père céleste, je viens devant toi aujourd'hui avec un cœur reconnaissant pour le salut que tu m'as offert en Jésus-Christ. Merci d'avoir transformé ma vie et de m'avoir fait ton enfant. Seigneur, tu nous as laissé un commandement clair : "Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création".
Te voilà marqué
Te voilà marqué
supplément merguez je me suis embourgeoisé
il y a une heure
208
Sur ce sujet0