Créer un compteSe connecter
Je suis un homme de 28 ans, ancien Célestin, aujourd'hui très bien dans ma peau, et honnêtement plutôt séduisant. Je suis plutôt beau, j'ai du charisme, un physique athlétique, une voix grave, une personnalité un peu joueuse etc, et je vois bien que je ne laisse pas les femmes indifférentes

Avant, je les laissais indifférentes. Complètement. Mais par contre, avant, il y en avait beaucoup plus. C'est juste moi qui n'avait pas les compétences. Aujourd'hui je les ai, mais le nombre de rencontres se réduit quand même drastiquement une fois dans la vie active. Ma dernière copine, je l'ai rencontrée dans une soirée sur une appli pour gens qui cherchent à se faire des amis dans leur ville.

En sah, avez-vous des astuces pour simplement avoir plus de femmes dans notre vie quotidienne?
il y a 17 minutes
quelle appli ?
il y a 13 minutes
quelle appli ?
ça s'appelle Entre Potes
il y a 11 minutes
ça s'appelle Entre Potes
et il y a beaucoup de meuf la dessus qui recherchent plus un mec qu'un copain ?
il y a 10 minutes
et il y a beaucoup de meuf la dessus qui recherchent plus un mec qu'un copain ?
Il y en a, oui. Là en l'occurrence on avait fait une soirée dans un bar, on était 8 mecs, 2 filles. Elle et moi on avait pas accrochés particulièrement, mais on a discuté un peu le lendemain, j'ai vu qu'elle me tendait des perches. 3 jours après on a fait un date au cinéma, on a baisé et on s'est mis ensemble
il y a 6 minutes
A part si tu avais fait médecine tu n'aurais pas rencontré plus de femmes dans le cadre de tes études
:jean_marire:
il y a 5 minutes
Il y en a, oui. Là en l'occurrence on avait fait une soirée dans un bar, on était 8 mecs, 2 filles. Elle et moi on avait pas accrochés particulièrement, mais on a discuté un peu le lendemain, j'ai vu qu'elle me tendait des perches. 3 jours après on a fait un date au cinéma, on a baisé et on s'est mis ensemble
:peepoJVC:
il y a 5 minutes
N-1
N-1
5m
A part si tu avais fait médecine tu n'aurais pas rencontré plus de femmes dans le cadre de tes études
:jean_marire:
bien sûr que si. Si j'avais informatique c'est sûr, mais dans n'importe quelle filière c'est ultra mixte, et bien plus facile de nouer des liens que dans la vie active
il y a 3 minutes
Pas d'astuces perso je cherche a avoir moins de femmes dans ma vie quotidienne.

Je les supporte pas
:selection_naturelle:
il y a 2 minutes