Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon pas vraiment crus, je les mélange au même volume d'eau bouillante et je blindé de poudre de piment.
À la fin ça fait une pâte visqueuse qui arrache la gueule réchauffe et qui permet de tenir 12h
Technique apprise en Laponie, certains le font avec de la vodka à la place de l'eau
À la fin ça fait une pâte visqueuse qui arrache la gueule réchauffe et qui permet de tenir 12h
Technique apprise en Laponie, certains le font avec de la vodka à la place de l'eau
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 36 minutes
On s'en bat les couilles de tes techniques d'homme préhistorique trisomique
🦔
il y a 36 minutes
Odeur du moutardier ? 

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a 35 minutes
Tu peux les cuire sinon vu que tCas de l'eau bouillante à disposition
il y a 35 minutes
Bon pas vraiment crus, je les mélange au même volume d'eau bouillante et je blindé de poudre de piment.
12 h sans manger ? Ça n’a rien de fou , tu peux manger normalement sans t’infliger cette immondice
Salut
il y a 33 minutes
Tu dois lâcher de sacrés pet fumant
Au bout d'un moment le corps s'habitue et ça me le fait plus
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux les cuire sinon vu que tCas de l'eau bouillante à disposition
Sous -40 ça mets trop longtemps et si tu arrêtes de bouger tu perds trop de chaleur, il faut aller vite
il y a 29 minutes
Tu peux les cuire sinon vu que tCas de l'eau bouillante à disposition
Pas assez
il y a 28 minutes
Sous -40 ça mets trop longtemps et si tu arrêtes de bouger tu perds trop de chaleur, il faut aller vite
Oui enfin si t'es en plein camping au millieu de la laponie il faut le dire dans ton premier post
À moins que tu ne sois un fou furieux qui applique les techniques de survie en millieu arctique à son appartement parisien
À moins que tu ne sois un fou furieux qui applique les techniques de survie en millieu arctique à son appartement parisien
il y a 23 minutes
Oui enfin si t'es en plein camping au millieu de la laponie il faut le dire dans ton premier post
Il faut être prêt
il y a 19 minutes
201
Sur ce sujet0