Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaa l’Arabe qui ne le lâche pas
Je sais pas pourquoi il a mis ce screen
juste à côté de ces messages dans sa vidéo réponse à Lévy , sachant il est de gauche
Salut
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 43 minutes
Je sais bien fin on discerne un peu quand même ?
« Chabrimerd , tu vas chialer wlhhhh »
« tu utilises des cristaux de menthe
Après faut zoomer
« Chabrimerd , tu vas chialer wlhhhh »
« tu utilises des cristaux de menthe
Après faut zoomer
Salut
il y a 41 minutes
J’ai amélioré la netteté et la luminosité
Salut
il y a 38 minutes
Pierre-chat brisé
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 34 minutes
Pierre-chat brisé
Tu hurles avec les loups, moi j’ai regardé sa vidéo et pas mal de trucs sont relativement debunkés
Salut
il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu hurles avec les loups, moi j’ai regardé sa vidéo et pas mal de trucs sont relativement debunkés
Mouais
C'est un énorme menteur/10
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 27 minutes
no on voit rien
Et fais un effort sans deconner c’est lisible zoomant, largement lisible
Salut
il y a 27 minutes
Mouais
Déjà le truc des 8 millions c’est debunké en deux coups de fourchette, c’est une invention pur et dur
Salut
il y a 25 minutes
Déjà le truc des 8 millions c’est debunké en deux coups de fourchette, c’est une invention pur et dur
Je ne me rappelle plus de cette histoire de 8 millions
il y a 24 minutes
Je ne me rappelle plus de cette histoire de 8 millions
Quand Sylvain dit que chabrier a 8 millions d’euros en banque. On sait pas d’où il sort ça .
Ça se trouve il c’est lié aux 6 millions, sauf qu’il ne voulait pas que les gens fassent le lien évident avec ses origines, donc hop 8 millions
En général les nombres qu’ils sortent comme ça c’est une référence religieuse (enfin pas lui du coup mais les premiers qui en ont parlé si)
Ça se trouve il c’est lié aux 6 millions, sauf qu’il ne voulait pas que les gens fassent le lien évident avec ses origines, donc hop 8 millions
En général les nombres qu’ils sortent comme ça c’est une référence religieuse (enfin pas lui du coup mais les premiers qui en ont parlé si)
Salut
il y a 21 minutes
Quand Sylvain dit que chabrier a 8 millions d’euros en banque. On sait pas d’où il sort ça .
Hmmm il avait peut-être 8 millions à un moment donné
il y a 19 minutes
207
Sur ce sujet0