Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
hop hop hop on met le code "fr-FR" et on suit les instructions
ça prend 5 mins même pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris y a une voix qui parle littéralement franglais je comprend rien à ses instructions
il y a 3 ans
je comprends rien a ton site l'op, ca reset quand je mets "97"
soit tu parles pas anglais soit sélection naturelle
mais si tu parles pas anglais : forward c'est taper la séquence de nbs par ordre chronologique, backward par ordre chronologique décroissant et sequencing tu tries par ordre croissant
mais si tu parles pas anglais : forward c'est taper la séquence de nbs par ordre chronologique, backward par ordre chronologique décroissant et sequencing tu tries par ordre croissant
il y a 3 ans
et si ça reset c'est ptet parce que tu appuies sur "play" au lieu de "submit et continue"
il y a 3 ans
pour info c'est exactement le même test qu'il y a au WAIS IV pour mesurer la mémoire de travail
il y a 3 ans
S'ils ont tant de QI qu'ils apprennent à coder le truc buggue à mort pour moi
PS : et non c'est pas moi qui merdoye.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
QI global de 68 sur la mémoire de travail, à ce niveau t'es pas capable de retenir 3-4 chiffres donc t'as du foirer test, ce ne sont pas tes réelles capacités.
C'est ouf je comprends pas pourquoi les gens galèrent autant à suivre les instructions en anglais.
C'est ouf je comprends pas pourquoi les gens galèrent autant à suivre les instructions en anglais.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'ils ont tant de QI qu'ils apprennent à coder le truc buggue à mort pour moi
Mais bordel les gars vous parlez anglais ou pas ?
Pourquoi je suis le seul à comprendre comment est foutu le site ?
Pourquoi je suis le seul à comprendre comment est foutu le site ?
il y a 3 ans
hop hop hop on met le code "fr-FR" et on suit les instructions
ça prend 5 mins même pas
site cassé sur chrome et firefox
il y a 3 ans
site cassé sur chrome et firefox
Je suis sur Chrome moi et j'ai pas de pb, il a quoi le site chez toi ?
Chaud personne arrive à faire le test en fait, je suis un miraculé.
il y a 3 ans
Je suis sur Chrome moi et j'ai pas de pb, il a quoi le site chez toi ?
Sur chrome une alerte disant que la synthèse vocale est indisponible et sur firefox, après avoir appuyé sur play la case pour mettre son pseudo reste désactivée. Activée manuellement par inspecter l'élément = il se passe rien quand tu clique sur "submit".
il y a 3 ans
Sur chrome une alerte disant que la synthèse vocale est indisponible et sur firefox, après avoir appuyé sur play la case pour mettre son pseudo reste désactivée. Activée manuellement par inspecter l'élément = il se passe rien quand tu clique sur "submit".
Y'a pas de champ pour le pseudo, juste en bas pour l'âge et en haut c'est pour les réponses donc t'es censé mettre que des chiffres après que la voix ait fini de les énumérer.
J'imagine que t'entends pas la voix non plus sur Firefox ? Ayaa chaud
il y a 3 ans
Y'a pas de champ pour le pseudo, juste en bas pour l'âge et en haut c'est pour les réponses donc t'es censé mettre que des chiffres après que la voix ait fini de les énumérer.
Non pas de voix et le case pour les chiffres s'appelle "pseudo-submission" d'où ma confusion
il y a 3 ans