Créer un compteSe connecter
Entre les 3 religions monothéistes :
Isaïe 43,2
il y a 2 heures

Sondage — 9 votes

Trouver des œufs dans le jardin
Secouer un coq au dessus de la tête
Égorger un mouton
Halloween
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Halloween
Halloween est païen
:risibo:

À la limite le lendemain il y a la Toussaint
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Halloween est païen

À la limite le lendemain il y a la Toussaint
Touche seins
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Entre les 3 religions monothéistes :
Celle où Jésus envoie des ours buter des gamins car ils se moquent d'un calvitieux
:Risitas_dora2:
il y a 2 heures
Pax
Pax
2h
Celle où Jésus envoie des ours buter des gamins car ils se moquent d'un calvitieux
:Risitas_dora2:
:Rien_compris:
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
2 Rois 2:23-24

Il monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: Monte, chauve! monte, chauve!
Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Eternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants.

:zizou_fisheye:
il y a 2 heures
Pax
Pax
2h
2 Rois 2:23-24

Il monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: Monte, chauve! monte, chauve!
Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Eternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants.

:zizou_fisheye:
C’est pas Jésus mais Élisé

Et la traduction dépend mais c’est plutôt des jeunes gens/garcons.
Et Élisé ne demande pas au Seigneur de les tués mais il les maudit au Nom du Seigneur au sens littéral du terme, d’où un jour où les deux ours attaquent les personnes cités.
Et selon les traductions ils sont juste blessés aussi d’ailleurs.

Et attention il faut pas mettre Élisé au même niveau que le Christ
Isaïe 43,2
il y a 19 minutes
Moi j'aime bien la période où on ouvre des huîtres, en fin d'année
il y a 17 minutes