Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps c’est un peu osef comme format. Il y avait des propositions d’ordi portables mix tablette / ordi avec clavier séparé mais bon bref…
Ça n’a pas vraiment d’intérêt quand le portable (smartphone) tend à remplacer la tablette.
Vous connaissez le format mini-disc ?
Édit : plus exactement la tablette a cherché à créer un besoin et s’imposer dans un entre deux entre le smartphone et l’ordi mais au lieu de s’orienter vers la miniaturisation le smartphone se dirige vers le XXL du coup la tablette n’apporte rien en plus du fait de sa connection qui la condamne à un rôle secondaire.
Ça n’a pas vraiment d’intérêt quand le portable (smartphone) tend à remplacer la tablette.
Vous connaissez le format mini-disc ?
Édit : plus exactement la tablette a cherché à créer un besoin et s’imposer dans un entre deux entre le smartphone et l’ordi mais au lieu de s’orienter vers la miniaturisation le smartphone se dirige vers le XXL du coup la tablette n’apporte rien en plus du fait de sa connection qui la condamne à un rôle secondaire.
il y a 2 heures
elle etait impressionnante
Carrément
Jai encore du mal a trouver une tablette plus fine que la Z4 meme chez apple
Et la tablette a 11 ans
Jai encore du mal a trouver une tablette plus fine que la Z4 meme chez apple
Et la tablette a 11 ans
bite
il y a 2 heures
Perso j’ai un iPad mini c’est un peu utile en bidouillant mais super moyen pour être honnête. En plus comme bcp de mes produits Apple il est pas vraiment mort mais impossible à recharger à cause d’une prise de merde.
Mais honnêtement ça sert à rien.
(Pour préciser quand je dis utile c’est après avoir ajouté un émulateur js pour coder mais avant ça j’avais fait la refonte du site de ma boite - plusieurs milliards de chiffre d’affaire - intégralement au stylo bic sur bloc papier dans le bus).
Mais honnêtement ça sert à rien.
(Pour préciser quand je dis utile c’est après avoir ajouté un émulateur js pour coder mais avant ça j’avais fait la refonte du site de ma boite - plusieurs milliards de chiffre d’affaire - intégralement au stylo bic sur bloc papier dans le bus).
il y a une heure
201
Sur ce sujet0