Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est une roulette russe pour pas tomber sur du pron, du H, ou une image digne de boomer de Facebook
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est une roulette russe pour pas tomber sur du pron, du H, ou une image digne de boomer de Facebook
Les bulles ?
il y a 2 heures
C’est une roulette russe pour pas tomber sur du pron, du H, ou une image digne de boomer de Facebook
il y a 2 heures
Avec les écouteurs j’espère
Moi j’écoute rien perso, je reste concentré et je médite un peu en même temps
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Avec les écouteurs j’espère
Moi j’écoute rien perso, je reste concentré et je médite un peu en même temps
Evidemment
Je ne sais pas comment vous faites ce qui n'écoutent rien, la musique de la salle + le bruit des machines c'est insupportable
Je ne sais pas comment vous faites ce qui n'écoutent rien, la musique de la salle + le bruit des machines c'est insupportable
il y a 2 heures
Evidemment
J’arrive à me concentrer, j’ai un QI à trois chiffres
Après je taquine un peu mais je viens des sports de combat, j’ai toujours appris dans mon club de rester concentré sans être gêné par le bruit autour
Après je taquine un peu mais je viens des sports de combat, j’ai toujours appris dans mon club de rester concentré sans être gêné par le bruit autour
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0