Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Régulièrement, parce que ma mère me faisait très souvent ça, je pensais vraiment que c'était l'aliment de base de tout le monde au même titre que les pâtes ou les patates
Alors qu'en fait non la plupart des gens savent pas ce que c'est où en ont mangé 2 fois à la cantine au collège
Alors qu'en fait non la plupart des gens savent pas ce que c'est où en ont mangé 2 fois à la cantine au collège
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ça se dit polente ? Et pas polenta ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Ah ça se dit polente ? Et pas polenta ?
Les deux se disent.
Moi ma mère me faisait de la polente sucrée alors que la plupart du temps c'est supposé être salé
Best of all, it's a Cadillac
Moi ma mère me faisait de la polente sucrée alors que la plupart du temps c'est supposé être salé
il y a 2 heures
Ah ça se dit polente ? Et pas polenta ?
Jsp j'ai toujours dit polente (polinte) j'ai appris que très tard qu'on appelle ça polenta en fait
il y a 2 heures
Jsp j'ai toujours dit polente (polinte) j'ai appris que très tard qu'on appelle ça polenta en fait
Un gosse normal quoi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Régulièrement, parce que ma mère me faisait très souvent ça, je pensais vraiment que c'était l'aliment de base de tout le monde au même titre que les pâtes ou les patates
La polenta de zinedine zidane
il y a 2 heures
Un gosse normal quoi
Non mais mes parents et grands parents disent polinte aussi
il y a 2 heures
La pollenta c'est genre du couscous mal cuit put1
Non, ça tient plus de la brique ou de la purée selon la cuisson
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ça tient plus de la brique ou de la purée selon la cuisson
C'EST DU COUSCOUS MAL CUIT
C'EST PAS BON !
C'EST PAS BON !
il y a 2 heures
Polante au maïs ? Blé ? Châtaigne ???
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 heures
C'EST DU COUSCOUS MAL CUIT
C'EST PAS BON !
C'EST PAS BON !
Non
+ polente au mascarpone et gorgonzola voilà quoi
il y a 2 heures
Non
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
il y a 2 heures
C'est la base en italie du nord
il y a 2 heures
C'est la base en italie du nord
Je dirais même pas seulement le nord car les 2 côtés de ma famille bouffent ça en quantité industrielle
il y a 2 heures
Maïs
Ca te fait pas des brûlures d'estomac ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0