Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en cours (L3 droit), et je lutte tant bien que mal.
TD à 16h, j'hésite à déserter la salle pendant la pause (et boire une 3e bière, car je commence à être en manque).
TD à 16h, j'hésite à déserter la salle pendant la pause (et boire une 3e bière, car je commence à être en manque).
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en cours (L3 droit), et je lutte tant bien que mal.
il y a 38 minutes
Je suis en cours (L3 droit), et je lutte tant bien que mal.
Tu vas faire quoi avec TD à 16h ?!
Slowlifer
il y a 38 minutes
Tu vas faire quoi avec TD à 16h ?!
Non mais je vais quand même y aller. L'alcool me donne de l'inspiration. Je me sens plus intelligente, et je me rends compte de ma culture historique.
il y a 36 minutes
Tu dois sentir de la foufoune
Je me suis mis 4 doses de parfum ce matin pour compenser.
il y a 36 minutes
Tu dois sentir de la foufoune
AW + pue d'la teuch
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 35 minutes
AW + pue d'la teuch
Je pue de la chatte depuis ma naissance, bébou
Comme toutes les meufs autistes
il y a 33 minutes
Je pue de la chatte depuis ma naissance, bébou
Est ce que tu fais aussi partie de ceux qui s'auto diagnostique dyslexique ?
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 31 minutes
AW + pue d'la teuch
il y a 28 minutes
Est ce que tu fais aussi partie de ceux qui s'auto diagnostique dyslexique ?
J'suis pas dyslexique, mon chaton
il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'OP se flingue la santé pour un diplôme qui sert à rien.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 28 minutes
l'OP se flingue la santé pour un diplôme qui sert à rien.
Surtout que j'aurai même pas de master, et que j'atteindrai pas les 30 ans, avec tous mes pbs de santé (alcoolisme, épilepsie, pneumothorax, endométriose)
il y a 26 minutes
Je me suis mis 4 doses de parfum ce matin pour compenser.
il y a 24 minutes
Surtout que j'aurai même pas de master, et que j'atteindrai pas les 30 ans, avec tous mes pbs de santé (alcoolisme, épilepsie, pneumothorax, endométriose)
Conseil d'un vieux con : les études c'est bien, le confort et la vie c'est mieux.
Il y a plein de taf MANUELS qui moyennant 2 ans de formation, tu vivras mieux qu'avec ton diplôme.
Barre toi et vie ta vie
Il y a plein de taf MANUELS qui moyennant 2 ans de formation, tu vivras mieux qu'avec ton diplôme.
Barre toi et vie ta vie
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 22 minutes
Conseil d'un vieux con : les études c'est bien, le confort et la vie c'est mieux.
Barre toi et vie ta vie
Barre toi et vie ta vie
J'suis pas manuelle mon chaton, mais je touche l'AAH à 27 ans
Je dis merci à mon autisme, mon épilepsie, et mon endométriose
J'ai aussi une hyperactivité intellectuelle, ce faisant mon esprit part dans tous les sens
Je dis merci à mon autisme, mon épilepsie, et mon endométriose
J'ai aussi une hyperactivité intellectuelle, ce faisant mon esprit part dans tous les sens
il y a 21 minutes
220
Sur ce sujet0