Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa risquerait de donner une jolie couleur aux escaliers, si tu fais du mal, tu le fais a fond!
il y a 28 minutes
Ça risquerait de donner une jolie couleur aux escaliers, si tu fais du mal, tu le fais a fond!
Huile + petites punaises imbibées de saloperie plus ou derrière une poignée de porte
il y a 27 minutes
Huile + petites punaises imbibées de saloperie plus ou derrière une poignée de porte
Après sur un topic de voisinage j'avais proposé de faire un équivalent devant la porte d'un voisin vieux et bruyant. Donc si des gens y songent, personne le fait mais ça va pas tarder. Y aura une nouvelle trend tiktok tqt
il y a 26 minutes
Foutre du faux sang et un couteau en plein milieu de la cave pour que ce soit un endroit infrequentable
Pour ensuite pouvoir tout piller tranquillement
Pour ensuite pouvoir tout piller tranquillement
il y a 25 minutes
Après sur un topic de voisinage j'avais proposé de faire un équivalent devant la porte d'un voisin vieux et bruyant. Donc si des gens y songent, personne le fait mais ça va pas tarder. Y aura une nouvelle trend tiktok tqt
Faut pas le faire hein
il y a 24 minutes
Pourquoi le lundi ?
Ils n'ont pas envie d'aller bosser, donc psychologiquement ils sont en mode automatique donc moins vigilants
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisque d'urine
Faut rester traditionnel
Faut rester traditionnel
il y a 22 minutes
Disque d'urine
Faut rester traditionnel
Faut rester traditionnel
Mouais après ça c'est uniquement pour faire chier il n'y a pas de résultat derrière
il y a 18 minutes
Faut pas le faire hein
Non, pour que j'en arrive a ce point là faudrait que ma propre sécurité ou celle d'un proche auquel je tiens énormément et qui ne puisse se défendre lui même soit en danger
il y a 16 minutes
200
Sur ce sujet0