Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20 millions de japon qui mitite contre 3 000 kurdes c'est ridicule
C'est vrai qu'il faut faire comme la France
il y a une heure
Ils devraient virer tout les étrangers même les blancs si ils veulent conserver leur société, et surtout revenir à l'orthodoxie Bouddhiste
il y a une heure
C'est vrai qu'il faut faire comme la France
ya plus de blancs américains que de kurdes
il y a 41 minutes
Ils attendent pas que le problème devient un enjeu civilisationnel
au japon un jeune influenceur est devenu conseiller du maire d'une ville en fesant des fakes vidéos de kurdes qUI fUMent des clopes dans un parc
pourtant c'est un bougnouliste qui sortait avec la Zemmour japonaise une egyptienne qui EST raciste contre les COREENS ET LES CHINOIS
pourtant c'est un bougnouliste qui sortait avec la Zemmour japonaise une egyptienne qui EST raciste contre les COREENS ET LES CHINOIS
il y a 39 minutes
Ils devraient virer tout les étrangers même les blancs si ils veulent conserver leur société, et surtout revenir à l'orthodoxie Bouddhiste
Je pense pas que tu devrais faire ça si tu veux pas que le japon devient le premier pays éteint et le territoire sera chinois
il y a 38 minutes
Je pense pas que tu devrais faire ça si tu veux pas que le japon devient le premier pays éteint et le territoire sera chinois
Toutes les nations, tout les royaumes, tout les peuples, seront un jour un souvenir du passé
Mais qui pourra laisser ce souvenir, "nous qui avons vécu, nous avons tout mis en œuvre pour la parole juste de vérité"
Les blancs n'apportent objectivement rien de mieux au Japon que le reste des étrangers
Mais qui pourra laisser ce souvenir, "nous qui avons vécu, nous avons tout mis en œuvre pour la parole juste de vérité"
Les blancs n'apportent objectivement rien de mieux au Japon que le reste des étrangers
il y a 33 minutes
Toutes les nations, tout les royaumes, tout les peuples, seront un jour un souvenir du passé
je pense que ce n'est pas réaliste aucun gouvernement ne veut ça qui va bosser ? payer les impots ? nettoyer les chiottes ?
il y a 26 minutes
je pense que ce n'est pas réaliste aucun gouvernement ne veut ça qui va bosser ? payer les impots ? nettoyer les chiottes ?
Tu a pensé à demander aux hittites ?
Première puissance mondiale de leur temps puis complètement oubliés, à part quelques mentions dans la Bible et chez les descendants de leurs ennemis
Première puissance mondiale de leur temps puis complètement oubliés, à part quelques mentions dans la Bible et chez les descendants de leurs ennemis
il y a 22 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Japon aux algériens
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 22 minutes
Le Japon est shinto dans ses racines, le bouddhisme n'a jamais réussi a le supplanter. Ils sont complémentaires là bas.
il y a 20 minutes
Heureusement qu'ils se soulèvent pour 3000 kurdes. Regarde en France on a 20 millions de bouègres et on a pas le droit de s'y opposer
il y a 19 minutes
200
Sur ce sujet0