Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si une espèce civilisée extraterrestre arriverait sur terre, mais qu'ils soient complètement étrangers au concept de souffrance physique ou psychique. Genre pour eux dans leur monde du vivant ça n'existe pas.
Comment tu peux communiquer quoi que ce soit avec eux ? Et comment ils interagiraient avec nous ?
Comment tu peux communiquer quoi que ce soit avec eux ? Et comment ils interagiraient avec nous ?
il y a 29 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi une espèce civilisée extraterrestre arriverait sur terre, mais qu'ils soient complètement étrangers au concept de souffrance physique ou psychique. Genre pour eux dans leur monde du vivant ça n'existe pas.
Ça s'appellerait des machines
Slowlifer
il y a 28 minutes
Si une espèce civilisée extraterrestre arriverait sur terre, mais qu'ils soient complètement étrangers au concept de souffrance physique ou psychique. Genre pour eux dans leur monde du vivant ça n'existe pas.
T’as pas le film voisins du troisième type et leur point faible ?
Salut
il y a 27 minutes
Ça s'appellerait des machines
Un être vivant c'est déjà une machine en soit
il y a 27 minutes
Un être vivant c'est déjà une machine en soit
Doué de sensibilité organique
Ce qui induit la notion de souffrance justement
Slowlifer
il y a 26 minutes
T’as pas le film voisins du troisième type et leur point faible ?
J'ai ça et de la coke dans ma poche
il y a 26 minutes
Doué de sensibilité organique
Justement, pour les organismes de chez nous on est fait comme ça mais eux, on fait comment si ils ont pris un chemin du vivant qui n'a rien avoir avec nous ? Mais qu'ils aient quand même réussi à construire une civilisation et une technologie comparable ou supérieure à la nôtre ?
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi une espèce civilisée extraterrestre arriverait sur terre, mais qu'ils soient complètement étrangers au concept de souffrance physique ou psychique. Genre pour eux dans leur monde du vivant ça n'existe pas.
sa existe deja ça s'appelle des juifs
supplément merguez je me suis embourgeoisé
il y a 23 minutes
Et qué s'apelerio Quézac
Et meh qué dans tabouch
il y a 23 minutes
sa existe deja ça s'appelle des juifs
Putain je t'ai débloquer pour voir ta merde
il y a 20 minutes
195
Sur ce sujet0