Créer un compteSe connecter
Certaines personnes disent "je vais chier" et là nous avons un phénomène paranormal qui se produit
On voit certaines personnes revenir 2 min après et d'autres revenir 15-20 min après.

Comment vous expliquez cela ?
Vous êtes quel catégorie ?
il y a 33 minutes
Certaines personnes disent "je vais chier" et là nous avons un phénomène paranormal qui se produit
On voit certaines personnes revenir 2 min après et d'autres revenir 15-20 min après.

Avec ou sans smartphone ?
:Serie:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 32 minutes
Certaines personnes s'essuient et subissent ce que l'on appelle la malediction du caca infini, en gros tu essuies une fois : caca, une deuxième fois : encore du caca, et ainsi de suite jusqu'au centième carré de pq toujours taché de merde.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 32 minutes
Certaines personnes s'essuient et subissent ce que l'on appelle la malediction du caca infini, en gros tu essuies une fois : caca, une deuxième fois : encore du caca, et ainsi de suite jusqu'au centième carré de pq toujours taché de merde.
Il faut rentrer le papier
:Chatyoupiii:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 31 minutes
Ça dépend
:Mouais_Jesus:

Caca à la maison => 3 minutes
Caca au travail => 30 minutes
:ok_jcvd_detoure:
il y a 30 minutes
Ça dépend si y'a des TOPIXENT interressant sur la planète FOROMOSSE
:Castex_choque:
il y a 18 minutes
N-1
N-1
30m
Ça dépend
:Mouais_Jesus:

Caca à la maison => 3 minutes
Caca au travail => 30 minutes
Être payer pour chier, le dream
il y a 14 minutes

C'est en cela que toute la valeur du forum se révèle
:Noble:

L'on peut y disserter sur les questions métaphysiques et les innombrables mystères régissant notre univers infini
:Aristocrate:

Parfois même un début de réponse fondamentale point à l'improviste, comblant notre soif au-delà de toutes nos espérances
:biblioaristo:

TIRE SUR MON DOIGT L'OP
:columprognate:
il y a 8 minutes
C'est en cela que toute la valeur du forum se révèle
:Noble:

L'on peut y disserter sur les questions métaphysiques et les innombrables mystères régissant notre univers infini
:Aristocrate:

Parfois même un début de réponse fondamentale point à l'improviste, comblant notre soif au-delà de toutes nos espérances
:biblioaristo:

TIRE SUR MON DOIGT L'OP
:columprognate:
:risipoing:
il y a 5 minutes