Créer un compteSe connecter
Leur business plan, détourner l'argent d'aides d'accès à internet pour les enfants pauvres
Ça fait vivre toute leur commu
:risi_juif:

Montant de la fraude estimé : 14,3 millions de dollars détournés au gouvernement fédéral
il y a 27 minutes
Contexte du programme de détournement rabbinique :

Les écoles avec un pourcentage élevé d’élèves issus de familles juives pauvres (souvent ≥ 75 %) peuvent obtenir jusqu’à 90 % de remboursement de leurs factures Internet et équipements par le gouvernement (via USAC/FCC).

Des consultants aident les écoles (souvent des yeshivas orthodoxes/hassidiques) à remplir les dossiers administratifs complexes et à choisir les fournisseurs.

Le schéma principal (basé sur le plaidoyer de culpabilité de Richard Bernstein en janvier 2026)Un consultant (comme Richard Bernstein, de E-Rate Consulting LLC / E-Rate Management Solutions Inc., basé à Woodmere, NY) sélectionne ou oriente les écoles vers des fournisseurs d’Internet/équipements spécifiques.

Ces fournisseurs facturent des prix élevés (parfois plusieurs fois le prix du marché, comme des services d'accès à internet facturé 5200$ par mois au programme fédéral.

Le fournisseur reverse ensuite une commission/kickback (jusqu’à 50 % des profits) au consultant via des accords secrets.
:Juif_content:
il y a 20 minutes
Pour l'instant une seule personne s'est fait arrêter, sa grand mère étant une survivante de l'holocauste, il a évidemment été relâché

Bernstein a plaidé coupable de conspiration pour frauder les États-Unis. Il a reçu une peine légère (probation / confinement à domicile selon les sources) et n’a pas été immédiatement banni du programme. Des applications continuent d’être déposées sous des noms associés (plusieurs « Bernstein », dont un « Dove Bernstein » décrit comme un « fantôme » sans présence en ligne visible), pour des millions de dollars supplémentaires.
il y a 15 minutes
Leur business plan, détourner l'argent d'aides d'accès à internet pour les enfants pauvres
Ça fait vivre toute leur commu
:risi_juif:

Montant de la fraude estimé : 14,3 millions de dollars détournés au gouvernement fédéral
Il aurait pris du ferme en combien de temps en France ?
:Golempelo:
il y a 15 minutes
Il aurait pris du ferme en combien de temps en France ?
Il serait déjà interdit de médias sociaux et ses chaînes+ comptes bancaires fermés
:Cigarin:

Ce que je soutiens d’ailleurs Monsieur l’agent

Je respecte les lois de la république
il y a 13 minutes
Il serait déjà interdit de médias sociaux et ses chaînes+ comptes bancaires fermés

Moi je les emmerde, j'ai le droit de chier sur eux en irlande, c'est même encouragé
il y a 11 minutes
Moi je les emmerde, j'ai le droit de chier sur eux en irlande, c'est même encouragé
L’irlandais qui a confondu la France avec l’Irlande
:Costard:

www.irishtimes.com https://www.irishtimes.co[...]couple-regretted-remarks/
il y a 9 minutes

Moi aussi
:insensee:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 minutes
L’irlandais qui a confondu la France avec l’Irlande
:Costard:

www.irishtimes.com https://www.irishtimes.co[...]couple-regretted-remarks/
Oui j'avais vu ca
:tarer:

Ici il était vu comme un martyr
il y a 5 minutes
"Ces fournisseurs facturent des prix élevés (parfois plusieurs fois le prix du marché, comme des services d'accès à internet facturé 5200$ par mois au programme fédéral."

Comme en France au final
:patriote:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 minutes