Créer un compteSe connecter
Le Judaïsme, religion supremaciste mise dans la main d'une élite de tyrans

L'islam, un culte de la dévastation mis dans les mains de populations peu instruites afin de leur inculquer la violence et la haine du prochain

Le Marxisme, culte de la mort et de l'annihilation de la pensée individuelle ou métaphysique, mise entre les mains d'intellectuels assoiffés de pouvoir

Avec ça, le cocktail fait BOUM
:Kevintran_regardzoom1:
il y a une heure
Gilbert tu peux rien me faire au Népal !!!
il y a une heure
Le marxisme est une extension du judaïsme
:chat_lunettes:
il y a une heure
Le marxisme n'est pas une religion.

Si tu avais été objectif tu aurais mis le Christianisme avec le Judaïsme et l'Islam car ce sont des religions soeurs.
il y a une heure
Gilbert tu peux rien me faire au Népal !!!
T'as le droit de critiquer des religions, tranquille
:Risitas_Milk:

Gilbert a le nez qui bouge quand tu commence à parler des gens qui pratiquent ces religions
il y a une heure

Si tu avais été objectif tu aurais mis le Christianisme avec le Judaïsme et l'Islam car ce sont des religions soeurs.
Religions de meme source mais radicalement opposées nonobstant

Et le neo marxisme est un acte de foi aujourdhui
il y a une heure
Oui, très sérieusement.

Le but du rabbinisme est de libérer les "nations" de leurs "idoles" en leur imposant une utopie bon grès mal grès sous l'égide du dieu juif (qui est un dieu matérialiste)

Le marxisme est l'expression ultime de ce plan en le rendant goyim-compatible
il y a une heure
Religions de meme source mais radicalement opposées nonobstant

Et le neo marxisme est un acte de foi aujourdhui
Je connais pas le neo marxisme, et il y a que ceux qui pratiquent l'une de ces 3 religions qui pensent qu'elle est fondamentalement opposée aux deux autres
:zahi:
il y a une heure
Je connais pas le neo marxisme, et il y a que ceux qui pratiquent l'une de ces 3 religions qui pensent qu'elle est fondamentalement opposée aux deux autres
:zahi:
Renseigne toi
il y a 44 minutes

Le marxisme est une religion sœur du christianisme c'est le même plan biblique originel de créer un ordre utopiste imposé aux nations en mépris de l'ordre naturel.

Sauf que le christianisme a l'obligeance d'attendre la fin des temps
il y a 43 minutes
Le marxisme est une religion sœur du christianisme c'est le même plan biblique originel de créer un ordre utopiste imposé aux nations en mépris de l'ordre naturel.

Sauf que le christianisme a l'obligeance d'attendre la fin des temps
Vouloir imposer un ordre est un projet politique, pas religieux.
il y a 42 minutes
Vouloir imposer un ordre est un projet politique, pas religieux.
Dans une vision moderne et laïque du monde oui mais l'histoire n'a jamais marché ainsi depuis des millénaires, les force politiques matérielles sont fondamentalement soumises à leur devoir immatériel peu importe que leurs objectifs soit jugés "bons" ou "mauvais" le marxisme par sa maladroite promotion du matérialisme a en réalité crée une nouvelle version de la transcendance mystique au travers de la "justice" (concept immatériel) de classes
il y a 39 minutes
Dans une vision moderne et laïque du monde oui mais l'histoire n'a jamais marché ainsi depuis des millénaires, les force politiques matérielles sont fondamentalement soumises à leur devoir immatériel peu importe que leurs objectifs soit jugés "bons" ou "mauvais" le marxisme par sa maladroite promotion du matérialisme a en réalité crée une nouvelle version de la transcendance mystique au travers de la "justice" (concept immatériel) de classes
:palmade_snif:
il y a 38 minutes
Désolé mais c'est un juste une religion dégénérée à partir du judeo christianisme, on l'oubliera bien vite d'ailleurs
:Kevintran_regardzoom1:
il y a 36 minutes
Et l'islam le balais
:Chatoboy:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 35 minutes
J'allais dire le christianisme, mais ce n'est qu'une variante cuck du judaïsme
:Mouais_Jesus:
il y a 35 minutes
N-1
N-1
35m
Le christianisme est tellement diversifié que l'inclure serait toujours malhonnête pour un camp ou l'autre.

Le jesuitisme est une vraie gangrène
il y a 33 minutes
N-1
N-1
35m
"Aime ton prochain"
:jesus_solide:

"Aimer mon prochain ? C'est quoi cette religion de cuck"
:mongole:
il y a 31 minutes